“Super”

Bophut Diving Tours
Avis publié : 21 octobre 2012

J ai passé mon advance open water avec ce super club de plongée qui se situe à bo phut! Super accueil! Instructeur plus que génial (merci Arnaud ) et magnifique plongée ! Si vous cherchez un très bon club de plongée n'hésitez pas!

Avis publié : 12 octobre 2012

proposition par le staff, lyam l'ecossais du jour (excellent) du style: hi guys want to dive with sharks?... ba on à dis oui et on est pas deçu belles promesses mais bien réalisées
proposition de plonger avec un moniteur francais en accompagnement (arnaud top egalement)
bateau rapide lunch à bord 2 plongées.... et 7 requins (3 requins baleines et 4 bull sharks..) et tant et tant et tant de poissons...ecole extremement serieuse materiel de qualité, j'ai 60 plongée au compteur et vraiment super staff
attention quand meme j'ai plongé en basse saison et il y avait 60 plongeurs sur le spot... c'est 300 en haute!!! tarif 100 euros la journée mais cela les vaut grandement

Avis publié : 12 mars 2012

Très beau site de plongée, meme s'il faut 1H45 de bateau pour aller à Koh Tao.
La durée du trajet est compensée par le fait que l'on fait DEUX plongées par jour.
Faune époustouflante, moniteurs sérieux et sympathiques (Eric parle français), matériel correct (attention pour l'instant pas de prise DIN pour les détendeurs, mais ils pretent les étriers d'adaptation).
J'ai effectivement eu à prendre le speed boat, mais c'est plutot sympa, contrairement à ce qu'a écrit un esprit chagrin. La navette était toujours à l'heure et en cas de changement, nous avons été prévenus la veille par téléphone.
A recommander, surtout qu'aucun autre centre ne parle français!

Avis publié : 30 janvier 2012

une journée agréablement organisée, patience et disponnibilité des moniteurs, plongée magnifique sur des sites pas trop surpeuplés car la région est très fréquentées pour le snorkeling et la plongée bouteille ... je garderais un excellent souvenir et recommande ce club, qui a, de plus, l'atout d'avoir un moniteur français.
enrore merci eric

Avis publié : 26 octobre 2011

Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur patience :)
Nous avons passé notre certification 'Open Water' sur Koh Tao et avons pu découvrir les joies de la plongée en toute sécurité.

Un merci particulier pour notre instructeur Eric qui a su nous mettre en confiance afin de profiter pleinement et découvrir le monde sous-marin.

Encore merci Eric !

Les voyageurs ayant consulté Bophut Diving Tours ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Bophut Diving Tours ?