“Très pro” 4 5 étoiles
Avis sur Luxsa Spa

Luxsa Spa
101/28 Moo 1 | Hansar Samui Resort & Spa Hotel, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
66 7724 5511
Site Web
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 40 Spas et bien-être à Bophut
Détails de l'activité
Sprimont, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

On a tout aimé. Vous pouvez faire des soins à deux dans une pièce commune avec baignoire et hamam. Il est vrai que c'est plus cher qu'en ville mais le cadre et la prestation le justifie, c'est toujours beaucoup moins cher qu'en Europe. Attention que le prix affiché est hors taxes ;-)

Visité en mai 2012

Cognac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parfait/perfect/Perfecto !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Habitant a Samui j'ai eu l'occasion pour la seconde fois de me rendre au Luxsa Spa la semaine derniere.
-premire impression : Exellente, quand vous entrez dans le spa vous etes aceuillit avec un grand sourir par toute l'equipe, c'est beau bien designer, propre et cela donne tout de suite une impression de qualite et de securite quand aux soins prodigues.
-Pour la premiere seance nous avons du remplir un petit questionnaire accompagner d'un the, ce questionnaire permettait de determiner l'huile qui nous conviendrait le mieux, on pouvait egalement sentir et tester toutes les huiles presentes ( au nombre de 4 pour ce soin ) et toutes me paraissaient d'exellente qualite)
-Par la suite nous somme donc monter au premiere etage pour rejoindre notre sale de massage et la ce fut un peu le choc... : c'est immense ! La salle a elle seule est equivalente a un petit salon de massage thai classique ! Vous avez une armoire avec paignoire, un lavabo et glace, un coin toilettes et douche, une grande baignoire en cercle remplie de petales de fleur, avec une super decoration et musique apaisante et egalement un hamam ( pas courant sur Samui ! ).
-Le massage : Ce qui m'a le plus impressioner c'est la qualite de l'huile utilisee, la sensation de douceur et de bien etre , je pense qu'il s'agit d'un mix de produit de bonne qualite et de masseuse experimentee ET professionelle ! Mais je me rappel m'etre demander a plusieurs reprises si il s'iagissait de la masseuse ou du produit utiliser, car j'ai fait bon nombre de massages ici mais jamais de tel qualite...

-La seconde fois nous avons eu droit a un body scrap et a un massage a l'huile chocolat ! Meme imppression le produit en lui meme est exellent et que dire de la masseuse... grandiose !

Sincerement c'est sur que c'est plus onereux qu'un massage thai classique mais il faut savoir remettre les choses dans son context :

-vous etes masse par des profesionnelles et aux petits soins
-vous etes dans un endroit superbe
-vous avez des produits d'exellente qualite qui sont utilises
-tout les accessoires et design sont top
-c'est propre !

Bref ca change un peu du petit massage thai a meme une paillasse sur le sol ! Quand on dit c'est cher c'est un peu comme comparer un macdo avec un tournedos rossini...

Merci a Jern, Tik,Tip, Pom et toutes celles que j'oublie vous faites de l'exelent boulot mesdames et je reviendrai avec grand plaisir !

Visité en février 2012
sarlat la caneda france
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“un moment de pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

bien sûr c'est plus cher que dans les petites rues du petit village à côté, mais le service est vraiment de grande classe. Pour un soin du visage, la séance commence par un massage, puis les soins sont donnés avec douceur et le temps (1 heure) s'écoule dans la sérénité la plus grande.
les lieux sont impeccables et l'hygiène la plus rigoureuse est mise en oeuvre.
Tout est fait pour vous donner l'impression d'être un hôte privilégié dans un cadre d'une zenitude (pardonnez le néologisme) absolue.
A ce prix (même un peu cher) vous n'aurez jamais cela en France, faites donc l'expérience

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Luxsa Spa ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luxsa Spa ? Partagez vos expériences !