Mantra Samui Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
180 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
195 $US
169 $US
  • Piscine
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
318 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
105 $US
90 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
223 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
135 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
509 $US
235 $US
1 888 résultats
Avis publié : 21 mars 2012

Nous sommes allés au Mantra Samui Resort en février 2012 avec 2 enfants. Nous avons passé un séjour très agréable.
Tout d'abord, le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est bien, avec beaucoup de choix. Même si le site est dénivelé, il y a toujours une voiturette.
Evidemment, il est un peu isolé. Mais il y a des navettes pour la plage ou Ficherman's village.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Ne vous fiez pas au site de l'hôtel, il n'est pas conforme à la réalité. Points positifs : la décoration des chambres, la vue. Points négatifs : l'hôtel est bâti sur une colline et les dénivelés sont énormes, quasiment impossible de se déplacer à pied sauf si vous aimez l'escalade ; l'espace autour de la piscine est très très limité et entièrement occupé par les sun-beds (une vingtaine !) alignés comme des sardines ; aucune intimité dans les chambres sauf si vous tirez les rideaux occultants ! Le site précisait l'existence de 2 restaurants avec leurs horaires d'ouverture et leurs cartes, en réalité il n'y en qu'un à ce jour ! Le directeur de l'hôtel est très arrogant, le personnel est toutefois sympathique. Nous avions réservé 4 chambres pour 10 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons sejourné au Mantra Samui Resort du 22 fevrier au 5 mars inclus 2012.
En ce qui concerne ce Resort nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en chambre Suite COZY au lieu de la chambre WOW pour le même prix, ce que nous avons fortement apprécie vu la superficie de la chambre 76m. La prestation de ce resort, petit déjeuner très bon et varié, hotel bien entretenu aussi bien dans les chambres qu'à l'exterieur avec un service de voiturette qui vous dépose devant votre chambre, piscine magnifique a débordement avec superbe vue sur la mer, très belle salle de sport ( complète ).
Staff de l'hôtel sympathique, compétant et a l'écoute et toujours souriant!
Au sujet du service de navette pour se rendre à Bophut ( Fisherman's village/Chaweng ) nous pensons qu'a l'avenir il serait bien qu'il y ait plus de navettes toute les heures entre 16h00 et 23h00 aller/retour, mais je pense que celà se fera prochainement, car le service de navettes a deja augmenté depuis janvier.
En conclusion nous recommandons ce Resort pour la gentillesse de tous le staff et nous remercions Mr Robert Mayer pour toute son attention afin que tous se passe bien lors de notre séjour.
Nous reviendrons prochainement au Mantra!

Mr René Miceli et Mme Isabelle Fabre

Astuce pour la chambre : La Suite COZY est magnifique et très calme!
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé 15 jours à l'hotel Mantra, ca à été des vacances de reves!
Le personnel est toujours là à votre écoute, l'hotel est splendide, toutes les chambres sont décorées avec gout. Etant pourtant difficile je peux dire qu'il n'y a que des points possitifs, l'hotel est a 2 minutes en scoot de fisherman's village. Il y a une vue imprenable sur la baie de bo phut.
Je recommande vraiment cet endroit paradisique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Robert M, Manager de Mantra Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Chère Marie g,

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Au plaisir de vous revoir ici! Robert

Avis publié : 19 février 2012

Prise en charge dès l'aéroport malgré une heure de retard. Accueil très professionnel. Très bel hôtel. Réception très classe avec personnel très accueillant. Les chambres ont une très belle vue. Toutes très bien équipées. Elles ont des tailles différentes en fonction de la gamme. Nous avons eu la chance d'être up-gradés dans une belle suite avec balcon et vue sur piscine. Très grand salon Tv Pc mini bar. Belle décoration. Grande chambre au design épuré et de très bon goût. La salle de bains est immense. Baignoire et douche. L ensemble très harmonieux. Au niveau restauration la carte est très variée : des pizzas ou pâtes pour les classiques mais aussi une très belle gamme de plats thaïs soignés aux prix très raisonnables. Très belle vue sur Bohput. L'hôtel propose des navettes pour les plages ou des services de taxis mais une voiture de location est recommandée car l'hôtel est isolé sur les hauteurs. L'hôtel propose aussi un Spa. Un très belle salle de musculation et des massages (prix élevés par rapport à ce que l'on trouve sur l'île mais très professionnels).

Cher Guipret,

Je vous remercie de votre avis professionnel! Je suis heureux que vous avez trouvé notre restaurant est très bonne. Je suis également heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je suis impatient de vous revoir! Robert