“Hôtel Magnifique et quelle vue!”

Mantra Samui Resort
N° 16 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous revenons de 10 jours passés à koh samui dont 3 jours au mantra.
Dans les grandes lignes :

- Hôtel splendide sur les collines (donc isolé mais vous n'aurez pas cette vue au bord de la mer)
- Service excellent, réception ouverte 24/24, toujours à l'écoute, toujours prêt à répondre à la moindre demande avec un sourire exceptionnel!!
- Cuisine délicieuse
- Très belle chambre (love room : 123, demandez ce côté de l'hôtel surtout si vous réservez directement avec eux, vous aurez la meilleure vue, même allongé dans votre lit, à l'abri de tout regard par rapport à d'autres chambres, mieux pour le jacuzzi). Nous étions dans une autre chambre, bruit de climatisation sur le balcon assez fort, nous avons simplement à demander de chambre.

Fin août nous n'avons pas eu de soucis pour trouver de la place au bord de la piscine.
Concernant le dénivelé, il y a des golfettes, il vous suffit demander et ils viennent vous chercher à la chambre ou vous y emmènent lorsque vous êtes à la réception. Effectivement si vous ne demandez rien, malgré leur gentillesse ils ne lisent pas dans les pensées!! Enfin la salle de sport est l'une des mieux équipée que j'ai eu l'occasion de voir. Cours de yoga gratuits, contrairement à d'autres établissements sur l'île.
Et des navettes gratuites pour la plage (chaweng, bophut), pour le soir il vous faudra prendre un taxi si vous rentrez après 22h (300 - 400 baths).
Bref nous avons séjourné au sein de 3 hôtels, le mantra est le meilleur rapport qualité prix, de très loin, au vu de la qualité globale. Nous y retournerons en priorité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 809)

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits formidables au Mantra , tout était parfait. Le personnel est aux petits soins, la nourriture excellente et le cadre magique!
Prévenir l'hôtel pour monter en navette plutôt qu'un taxi lambda car difficile d'accès (perché sur la colline !)... Mais c'est ce qui fait que la vue est incroyable!
Nous espérons y retourner bientôt!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons passe deux semaines de reve a Mantra Samui Boutique Resort. Tout d;abord, Oubliez tout ce que vous avez connu et vu meme dans les meilleurs hotels 5 etoiles, cet hotel surprendra meme ceux qui pensent avoir tout vu. Ce resort est gere par une equipe de passionnes qui ont non seulement compris ce que le service a la clientele voulait dire, mais pourraient l'enseigner dans les meilleures business schools. Ici, on pense out side the box, et tout est etudie strategiquement pour que votre journee soit inoubliable.
D'abord la localisation : WOOOOOW ! La vue de cet hotel est therapeutique, a couper le souffle, vous en deviendrez accro des votre reveil. Certains diront que l'hotel est difficile d'acces : well ! ceci est largement compense par les nombreux services de bus a votre disposition. Le design de la chambre est super beau, l'espace est utilise intelligemment et tout est eco-friendly. Le restaurant : Le petit dej est un delice, un grand choix de fuits frais. la venoiserie est faite maison et n'a rien a envier aux meilleures boulangeries/patisseries francaises. d'ailleurs, tout est fait maison (les confitures, les pains, les yogurts, les jus, les glaces, les sorbets les crepes, les pizzas ...) et meme ceux qui ont un gros appetit seront plus que satisfaits. Et OMG ! le Cafe ou plutot les cafes, tous les cafeines-oliques comme moi,en auront pr leurs doses et plus :-) pour le reste de la journee, la carte est tres diversifiee, mais je vous conseille les plats thai, yuuuumy ! Le choix de musique demontre un gout exquis et encore une fois, surprenant !, la salle de sport : TOP ! la salle de jeux pr enfants : mes enfants ont adore, Je pourrai rester en parler pendant encore longtemps mais c'est ma derniere journee et je compte bien en profiter. En conclusion, je recommande fortement cet hotel que vous soyez en couple, seul ou en famille: je n'ai jamais vu un hotel gere avec autant de soin et d'amour ! Merci Robert et a toute l'equipe, we had a "fantaboulous stay" we will be back bringing friends and family :-) Nadia & Andrzej

Astuce pour la chambre : On a choisi la Cosy, avec deux enfants : Excellent !
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Cet hotel situé à l'écart est sur une colline. Du coup il offre une vue incroyable à couper le souffle sur toute la baie et koh phangan. Il est tout neuf et dispose de tout le confort moderne, les chambressont spacieuses et décorée avec gout, c'est très moderne on s'y sent bien. Quelques points noirs : la piscine est belle avec une vue magnifique mais est assez petite du coup c'est vite plein coté transat... La nourriture est bonne mais les prix sont très chère. En revanche le staff est pro accueillant et sont aux petits soins tout vos souhaits seront réalisés. La location de scooter se fait directement à l'hotel, oui situé sur une colline oubliez lers déplacements à pieds c'est taxi ou scooters, En scoot. Vous êtes à 20 min de Chaweng beach environ 40 de Lamai. Bref si nous retournions à Samui il se peut que nous retournions dans cet hotel ou les prestations nous ont convaincus malgré des prix un peux rédhibitoires en terme de bar et de restaurant comparé à ce que vous pouvez trouver globalement en Thailand. C'est donc une clientèle assez classe pour un resort très propre aux prestations très correct même si globalement assez chère, vous ne trouverez pareille vue nul part ailleurs. Les transferts de l'aéroport sont gratuit et seulement à 20 min, très pratique. Pour finir cet hotel est en plein développent il y a maintenant une terrasse solarium, et ils prévoient l'ouverture de 2 restaurants supplémentaires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Nous sommes allés au Mantra Samui Resort en février 2012 avec 2 enfants. Nous avons passé un séjour très agréable.
Tout d'abord, le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est bien, avec beaucoup de choix. Même si le site est dénivelé, il y a toujours une voiturette.
Evidemment, il est un peu isolé. Mais il y a des navettes pour la plage ou Ficherman's village.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Ne vous fiez pas au site de l'hôtel, il n'est pas conforme à la réalité. Points positifs : la décoration des chambres, la vue. Points négatifs : l'hôtel est bâti sur une colline et les dénivelés sont énormes, quasiment impossible de se déplacer à pied sauf si vous aimez l'escalade ; l'espace autour de la piscine est très très limité et entièrement occupé par les sun-beds (une vingtaine !) alignés comme des sardines ; aucune intimité dans les chambres sauf si vous tirez les rideaux occultants ! Le site précisait l'existence de 2 restaurants avec leurs horaires d'ouverture et leurs cartes, en réalité il n'y en qu'un à ce jour ! Le directeur de l'hôtel est très arrogant, le personnel est toutefois sympathique. Nous avions réservé 4 chambres pour 10 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons sejourné au Mantra Samui Resort du 22 fevrier au 5 mars inclus 2012.
En ce qui concerne ce Resort nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en chambre Suite COZY au lieu de la chambre WOW pour le même prix, ce que nous avons fortement apprécie vu la superficie de la chambre 76m. La prestation de ce resort, petit déjeuner très bon et varié, hotel bien entretenu aussi bien dans les chambres qu'à l'exterieur avec un service de voiturette qui vous dépose devant votre chambre, piscine magnifique a débordement avec superbe vue sur la mer, très belle salle de sport ( complète ).
Staff de l'hôtel sympathique, compétant et a l'écoute et toujours souriant!
Au sujet du service de navette pour se rendre à Bophut ( Fisherman's village/Chaweng ) nous pensons qu'a l'avenir il serait bien qu'il y ait plus de navettes toute les heures entre 16h00 et 23h00 aller/retour, mais je pense que celà se fera prochainement, car le service de navettes a deja augmenté depuis janvier.
En conclusion nous recommandons ce Resort pour la gentillesse de tous le staff et nous remercions Mr Robert Mayer pour toute son attention afin que tous se passe bien lors de notre séjour.
Nous reviendrons prochainement au Mantra!

Mr René Miceli et Mme Isabelle Fabre

Astuce pour la chambre : La Suite COZY est magnifique et très calme!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 9,6 km
Nora Buri Resort & Spa
N° 17 sur 104 à Chaweng
À 7,3 km
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Mantra Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mantra Samui Resort

Adresse: 9/123-124 Moo1, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
N°20 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 87€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut