“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mantra Samui Resort

Mantra Samui Resort
N° 23 sur 187 Hôtels à Bophut
Barcelone, Espagne
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel situé dans l'arrière pays à flanc de colline, ce qui permet d'avoir une vue très jolie depuis la piscine à débordement et votre chambre, à défaut d'être directement sur la plage, qui n'est pas exceptionnelle, et en cas de tsunami c'est plus pratique... Autour de 100 euros la nuit pour une chambre love avec jaccuzi sur la terrasse incluant un petit déjeuné pantagruélique servi de 8h à 11h, c'est une excellent rapport qualité prix si on passe en direct. A noter que si vous les contactez directement vous aurez aussi une navette aéroport gratuite.
Il y a une salle de sport tres bien et des cours de yoga gratuits !
Seul bémol, l’hôtel étant situé à flanc de colline il faut avoir de bonnes jambes..ou de la patience pour attendre les cabs qui font la navette.
et même si l'hotel propose des navettes, mieux vaut louer un scooter (300 baths la journée) pour se déplacer facilement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons de 10 jours passés à koh samui dont 3 jours au mantra.
Dans les grandes lignes :

- Hôtel splendide sur les collines (donc isolé mais vous n'aurez pas cette vue au bord de la mer)
- Service excellent, réception ouverte 24/24, toujours à l'écoute, toujours prêt à répondre à la moindre demande avec un sourire exceptionnel!!
- Cuisine délicieuse
- Très belle chambre (love room : 123, demandez ce côté de l'hôtel surtout si vous réservez directement avec eux, vous aurez la meilleure vue, même allongé dans votre lit, à l'abri de tout regard par rapport à d'autres chambres, mieux pour le jacuzzi). Nous étions dans une autre chambre, bruit de climatisation sur le balcon assez fort, nous avons simplement à demander de chambre.

Fin août nous n'avons pas eu de soucis pour trouver de la place au bord de la piscine.
Concernant le dénivelé, il y a des golfettes, il vous suffit demander et ils viennent vous chercher à la chambre ou vous y emmènent lorsque vous êtes à la réception. Effectivement si vous ne demandez rien, malgré leur gentillesse ils ne lisent pas dans les pensées!! Enfin la salle de sport est l'une des mieux équipée que j'ai eu l'occasion de voir. Cours de yoga gratuits, contrairement à d'autres établissements sur l'île.
Et des navettes gratuites pour la plage (chaweng, bophut), pour le soir il vous faudra prendre un taxi si vous rentrez après 22h (300 - 400 baths).
Bref nous avons séjourné au sein de 3 hôtels, le mantra est le meilleur rapport qualité prix, de très loin, au vu de la qualité globale. Nous y retournerons en priorité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits formidables au Mantra , tout était parfait. Le personnel est aux petits soins, la nourriture excellente et le cadre magique!
Prévenir l'hôtel pour monter en navette plutôt qu'un taxi lambda car difficile d'accès (perché sur la colline !)... Mais c'est ce qui fait que la vue est incroyable!
Nous espérons y retourner bientôt!!

• Séjour du juillet 2012
Doha, Qatar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passe deux semaines de reve a Mantra Samui Boutique Resort. Tout d;abord, Oubliez tout ce que vous avez connu et vu meme dans les meilleurs hotels 5 etoiles, cet hotel surprendra meme ceux qui pensent avoir tout vu. Ce resort est gere par une equipe de passionnes qui ont non seulement compris ce que le service a la clientele voulait dire, mais pourraient l'enseigner dans les meilleures business schools. Ici, on pense out side the box, et tout est etudie strategiquement pour que votre journee soit inoubliable.
D'abord la localisation : WOOOOOW ! La vue de cet hotel est therapeutique, a couper le souffle, vous en deviendrez accro des votre reveil. Certains diront que l'hotel est difficile d'acces : well ! ceci est largement compense par les nombreux services de bus a votre disposition. Le design de la chambre est super beau, l'espace est utilise intelligemment et tout est eco-friendly. Le restaurant : Le petit dej est un delice, un grand choix de fuits frais. la venoiserie est faite maison et n'a rien a envier aux meilleures boulangeries/patisseries francaises. d'ailleurs, tout est fait maison (les confitures, les pains, les yogurts, les jus, les glaces, les sorbets les crepes, les pizzas ...) et meme ceux qui ont un gros appetit seront plus que satisfaits. Et OMG ! le Cafe ou plutot les cafes, tous les cafeines-oliques comme moi,en auront pr leurs doses et plus :-) pour le reste de la journee, la carte est tres diversifiee, mais je vous conseille les plats thai, yuuuumy ! Le choix de musique demontre un gout exquis et encore une fois, surprenant !, la salle de sport : TOP ! la salle de jeux pr enfants : mes enfants ont adore, Je pourrai rester en parler pendant encore longtemps mais c'est ma derniere journee et je compte bien en profiter. En conclusion, je recommande fortement cet hotel que vous soyez en couple, seul ou en famille: je n'ai jamais vu un hotel gere avec autant de soin et d'amour ! Merci Robert et a toute l'equipe, we had a "fantaboulous stay" we will be back bringing friends and family :-) Nadia & Andrzej

Astuce pour la chambre : On a choisi la Cosy, avec deux enfants : Excellent !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Cet hotel situé à l'écart est sur une colline. Du coup il offre une vue incroyable à couper le souffle sur toute la baie et koh phangan. Il est tout neuf et dispose de tout le confort moderne, les chambressont spacieuses et décorée avec gout, c'est très moderne on s'y sent bien. Quelques points noirs : la piscine est belle avec une vue magnifique mais est assez petite du coup c'est vite plein coté transat... La nourriture est bonne mais les prix sont très chère. En revanche le staff est pro accueillant et sont aux petits soins tout vos souhaits seront réalisés. La location de scooter se fait directement à l'hotel, oui situé sur une colline oubliez lers déplacements à pieds c'est taxi ou scooters, En scoot. Vous êtes à 20 min de Chaweng beach environ 40 de Lamai. Bref si nous retournions à Samui il se peut que nous retournions dans cet hotel ou les prestations nous ont convaincus malgré des prix un peux rédhibitoires en terme de bar et de restaurant comparé à ce que vous pouvez trouver globalement en Thailand. C'est donc une clientèle assez classe pour un resort très propre aux prestations très correct même si globalement assez chère, vous ne trouverez pareille vue nul part ailleurs. Les transferts de l'aéroport sont gratuit et seulement à 20 min, très pratique. Pour finir cet hotel est en plein développent il y a maintenant une terrasse solarium, et ils prévoient l'ouverture de 2 restaurants supplémentaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes allés au Mantra Samui Resort en février 2012 avec 2 enfants. Nous avons passé un séjour très agréable.
Tout d'abord, le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est bien, avec beaucoup de choix. Même si le site est dénivelé, il y a toujours une voiturette.
Evidemment, il est un peu isolé. Mais il y a des navettes pour la plage ou Ficherman's village.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Ne vous fiez pas au site de l'hôtel, il n'est pas conforme à la réalité. Points positifs : la décoration des chambres, la vue. Points négatifs : l'hôtel est bâti sur une colline et les dénivelés sont énormes, quasiment impossible de se déplacer à pied sauf si vous aimez l'escalade ; l'espace autour de la piscine est très très limité et entièrement occupé par les sun-beds (une vingtaine !) alignés comme des sardines ; aucune intimité dans les chambres sauf si vous tirez les rideaux occultants ! Le site précisait l'existence de 2 restaurants avec leurs horaires d'ouverture et leurs cartes, en réalité il n'y en qu'un à ce jour ! Le directeur de l'hôtel est très arrogant, le personnel est toutefois sympathique. Nous avions réservé 4 chambres pour 10 nuits, nous n'y sommes restés qu'une seule !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Hansar Samui Resort
N° 4 sur 187 à Bophut
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Mantra Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mantra Samui Resort

Établissement : Mantra Samui Resort
Adresse: 9/123-124 Moo1, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Bophut
N°10 des hôtels familiaux à Bophut
N°17 des hôtels Spa à Bophut
N°19 des hôtels de luxe à Bophut
N°20 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut