“Un excellent séjour!!!!”

Mantra Samui Resort
N° 16 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 5 mars 2013

Un très beau hôtel où règne une ambiance de zenitude. Nous avions la cozy avec une vue époustouflante sur la baie de mae naem et bophut. Suite très belle avec une salle de bain et de douche magnifique. La literie est de bonne facture, le lit est un vrai king size. Un plus de l'hotel qu'il convient de souligne, le téléphone est gratuit. L'hôtel est un peu excentré, mais avec un scoot rien de redibitoir, au contraire, sinon il y a des collectives ou des taxis. La piscine a debordement est grande et offre une vue magnifique sur lhorizon marin et la baie. Le personnel est très attentif à nos attentes et à l'écoute. Salle de sport modernecourt de squash. Tres beau jardin tres bien entretenu. Deux petits bémols qui font que je ne peux mettre une cinquième étoile: 1) le ménage n'était pas a la hauteur du standing de l'hôtel; 2) la plage de la piscine un peu petite réduisant ainsi le nombre de transats.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

Bel hotel, mais assez mal entretenu. Belle chambre mais pas de rideaux aux fenetres wc donc lumiere tot le matin. L'emplacement de l'hotel beneficie d'une belle vue mais loin de tout, horaire des navettes contraignantes. Impossible de faire quoi que ce soit a pieds. Quant a la piscine, si vous n'y etes pas dès 7h du matin, impossible d'avoir un transat de libre. 20 transats pour 100 guests ... Cherchez l'erreur !!!!
Location de scooter a l'hotel : assurance impossible et paiement cash uniquement !! Donc faire tres attention en cas d'accident et vu le nombre de blessés qu'on a vu !!!
sauna et hammam fermé après 18h.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

le petit dèj : une merveille ,il y en a pour tout les goûts ! navette gratuite pour Fisherman's village à boput et chaweng . Cours de yoga , salle de sport avec sauna et hammam , cinéma . Excellent rapport qualité / prix ! la piscine avec vue sur la mer !!! wawwwwx. je commande cet hôtel plus que jamais !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 24 décembre 2012

Nous y avons séjourné 8 nuits durant le mois de décembre et cet hôtel nous a immédiatement séduit. le cadre est très beau, en haut d'une colline ce qui permet d'avoir une vue imprenable sur la baie de Bophut. Certes l'hôtel est un peu éloigné des jolies plages mais les navettes mises à disposition permettent de rejoindre rapidement Bophut (15 min) et Chaweng (25min°)
Le personnel est vraiment extra, le petit déjeuner est merveilleux (le meilleur que j'ai pris dans un hôtel). Tout est réuni pour passer un très bon séjour. Le seul hic est le manque d'intimité dans certaines chambres, il faut donc demander des chambres aux derniers étages.( les chambres WOW sont les mieux disposées)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel situé dans l'arrière pays à flanc de colline, ce qui permet d'avoir une vue très jolie depuis la piscine à débordement et votre chambre, à défaut d'être directement sur la plage, qui n'est pas exceptionnelle, et en cas de tsunami c'est plus pratique... Autour de 100 euros la nuit pour une chambre love avec jaccuzi sur la terrasse incluant un petit déjeuné pantagruélique servi de 8h à 11h, c'est une excellent rapport qualité prix si on passe en direct. A noter que si vous les contactez directement vous aurez aussi une navette aéroport gratuite.
Il y a une salle de sport tres bien et des cours de yoga gratuits !
Seul bémol, l’hôtel étant situé à flanc de colline il faut avoir de bonnes jambes..ou de la patience pour attendre les cabs qui font la navette.
et même si l'hotel propose des navettes, mieux vaut louer un scooter (300 baths la journée) pour se déplacer facilement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous revenons de 10 jours passés à koh samui dont 3 jours au mantra.
Dans les grandes lignes :

- Hôtel splendide sur les collines (donc isolé mais vous n'aurez pas cette vue au bord de la mer)
- Service excellent, réception ouverte 24/24, toujours à l'écoute, toujours prêt à répondre à la moindre demande avec un sourire exceptionnel!!
- Cuisine délicieuse
- Très belle chambre (love room : 123, demandez ce côté de l'hôtel surtout si vous réservez directement avec eux, vous aurez la meilleure vue, même allongé dans votre lit, à l'abri de tout regard par rapport à d'autres chambres, mieux pour le jacuzzi). Nous étions dans une autre chambre, bruit de climatisation sur le balcon assez fort, nous avons simplement à demander de chambre.

Fin août nous n'avons pas eu de soucis pour trouver de la place au bord de la piscine.
Concernant le dénivelé, il y a des golfettes, il vous suffit demander et ils viennent vous chercher à la chambre ou vous y emmènent lorsque vous êtes à la réception. Effectivement si vous ne demandez rien, malgré leur gentillesse ils ne lisent pas dans les pensées!! Enfin la salle de sport est l'une des mieux équipée que j'ai eu l'occasion de voir. Cours de yoga gratuits, contrairement à d'autres établissements sur l'île.
Et des navettes gratuites pour la plage (chaweng, bophut), pour le soir il vous faudra prendre un taxi si vous rentrez après 22h (300 - 400 baths).
Bref nous avons séjourné au sein de 3 hôtels, le mantra est le meilleur rapport qualité prix, de très loin, au vu de la qualité globale. Nous y retournerons en priorité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits formidables au Mantra , tout était parfait. Le personnel est aux petits soins, la nourriture excellente et le cadre magique!
Prévenir l'hôtel pour monter en navette plutôt qu'un taxi lambda car difficile d'accès (perché sur la colline !)... Mais c'est ce qui fait que la vue est incroyable!
Nous espérons y retourner bientôt!!

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Amari Koh Samui
Nora Buri Resort & Spa
Nora Buri Resort & Spa
N° 18 sur 104 à Chaweng
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Pavilion Samui Villas & Resort
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 9 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Mantra Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mantra Samui Resort

Adresse: 9/123-124 Moo1, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Bophut
N°10 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
N°20 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 83€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut