Mantra Samui Resort
N° 16 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel est perché sur une colline ce qui donne une vue assez sympa mais qui complique un peu les déplacements. Les taxis sont plus chers et on a hésité à louer un scooter.

Mais sinon l'hôtel est génial. On a pris l'oasis love avec jacuzzi. La chambre est super grande et très belle. Le petite déjeuner est délicieux. Le meilleur de notre séjour (4 hôtels différents).

Par contre, pas assez de place à la piscine et à partir de 5h y a plus de soleil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 808)

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes restés une semaine en septembre avec mon épouse et mon fils à peine âgé d'un an.
L'accueil de la sympathique Sai, la vue imprenable sur l'île, la piscine à débordement, les chambres magnifiques, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du restaurant, la salle de jeu pour le petit, la salle de sport et le Spa pour les grands... Nous avons tout adoré!
La preuve : on y retourne la semaine prochaine!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement sur les conseils d'un ami et n'avons vraiment pas été déçu.

Service très soigné et personnalisé (un des meilleurs que nous ayons eu en Thaïlande!).
Une fois mis les pieds dans l'hôtel on se sent comme faire partie d'un club.

Notre chambre (love room) était très agréable et doté de tout le confort, et même plus, que l'on peut attendre d'un hôtel étoilé. Vu imprenable sur l'océan.
Seul petit hic les pentes importantes et les escaliers pour y accéder.

Petit déjeuner de très bonne qualité (enfin du vrai café dans un hôtel) et varié en choix.
Le restaurant reste très correct avec un service attentionné et bien que les prix soit un peu élevé pour le pays.

Seuls points négatifs à relever:
-Taille de la piscine et incivilité de certains clients qui "réservent" les chaises longues sans les utiliser....et dès les premières heures de la journée.
-Hôtel un peu excentré...cependant un service de navette efficace est mis à disposition des clients toutes la journée à destinations des principaux spots de l'île.
Pas idéal pour ceux qui souhaitent visiter samui.

Nous recommandons l'hôtel les yeux fermés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avions reservé une love room mais surprise à notre arrivée on nous installe dans une cosy ... J'interpelle la personne en lui disant que j'avais réservé une love room, elle me répond que la vue de celle ci est plus jolie et que c'est pour cela qu'elle nous installe ici... Surprise, je demande toutefois à voir la chambre avec jaccuzi que j'avais réservé. Bon gré mal gré elle nous emmène dans une love room avec pour vue ... l'antenne de l'hotel (à moins de 3 mètres ...) ah ba oui effectivement il n'y a pas photo ! Nous retournons donc nous installé dans la cosy. Hormis cet incident l'hotel offre de nombreux avantages :

le téléphone est gratuit pour appeler à l'étranger, la connexion internet également!

L'hotel est difficile d'accès toutefois il propose des navettes gratuites (direction bophut ou chaweng beach) ou des locations de scooter pour se déplacer dans l'ile à des tarifs tout à fait raisonnables ! (300baths / jour)

Le personnel est très disponible et serviable. le petit dej est très copieux.

je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous étions 3 donc pas de love room mais 2 belles grandes chambres contiguës ..Il est vrai que l hôtel est à déconseiller aux personnes handicapées gros dénivelé beaucoup d escalier...super petit déjeuner avec un grand pâtissier à ce jour. L'unique restaurant profite d un cadre exceptionnel et d une excellente qualité de cuisine. Le personnel est très présent et très souriant .....un peu plus dur pour les navettes tardives pour monter aux chambres...pas trop grave si l on est en forme!!... Pour terminer quelqu un devrait gérer la rotation des transats...car impossible d approcher la piscine suite à la mauvaise éducation de certains.
Excellent conseil pour les restau extérieurs notamment le Garden a Fisherman Village.
En résumé excellent hôtel pour excellent séjour

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passés 3 nuits dans la "love room": la décoration est splendide, exotique mais moderne. La salle de bains est très spacieuse (2 vasques, très grande douche) et le must: le jacuzzi sur le balcon !! Evidemment les chambres sont très bien équipés (internet, écran plat, films, musique etc...).
La terrasse est grande et nous avions une superbe vue sur la mer (qui est assez loin cela dit). Le petit déjeuner est orgasmique: sucré (croissants, pains, fruits...) et salé (omelette, salades, nouilles...), tellement bon et complet que nous ne mangions pas à midi !!
La piscine est très bien, même si il n'y a pas assez de transats, le bar propose des happy hour de 3pm à 6pm et le restaurant est délicieux.
Nous n'avons pas testé la salle de sport ni le squash mais tout avait l'air neuf et moderne.
Quant au personnel il est irréprochable toujours à l'écoute et il intervient rapidement.

EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec un enfant de presque 2 ans dans cet hôtel du 25 novembre au 1er décembre. A l'entrée la chambre COZY est superbe. (À noter que du fait de l'effectif on n'a pas pu aller en LOVE qui semble vraiment géniale)

++ points positifs
* décoration superbe et spacieuse
* climatisée
* numéro 233 située juste devant la piscine (voir les points négatifs du bar ci dessous)
* room service sans frais supplémentaire (mais portion légèrement plus petite)
* petit déjeuner bon et copieux. Beaucoup de bonnes viennoiseries (avec exigences françaises) et des oeufs/fruits et très bon pancake avec de la mangue et la sauce caramel mmm...
* repas plutôt bon mais un peu cher parfois. (Je conseille le risotto tropicale, et le riz thaï. Le curry est un peu épicé. La pizza pas trop male mais fine, salée et grande. Et je déconseille le risotto pumpkin.)
* la piscine est très agréable mais très chlorée (les serviettes sont fournies)
* des peignoirs, un sac de piscine, des tongs et des parapluies sont prêtés dès les chambres
* le personnel est très gentil et serviable
* le SPA est propre et très agréable (je recommande le massage aromatherapie medium pour soulager les douleurs et se relaxer)
* il y a une salle avec un billard et un scrabble géant à disposition
* il y a une salle de sport
* il y a une salle de squash mais pas essayé ni vu de raquette
* des navettes gratuites pour bophut (dernière rentrée à 20h30) et chaweng (plus tard)

-- points négatifs
* numéro 233 juste en face du bar, un peu sonore la soirée mais supportable tandis que le café du matin réveille toutes les 5 minutes comme quelqu'un qui toque à la porte
* pas de couverture alors qu'on peut difficilement se passer de la climatisation pour respirer
* vu une colonie de fourmis puis après passage de la femme de ménage et vidage de la bombe à insectes, nous avons dû tuer 2 énooormes cafards VOLANTS et téméraires... Et perdu de vue un autre "petit" cafard. Cela dit ça reste très raisonnable pour un pays aussi tropicale que la Thaïlande
* ménage pas à la hauteur du standing (les éléments de toilette ne sont pas rechargés quand nécessaire, les serviettes pas toujours repliées, le balai pas très bien passé...) il y a juste eu 2 fois où tout était nickel.
* il faut monter une pente extrêmement raide pour accéder aux chambres mais des voitures golf nous y emmènent gratuitement sur demande
* la salle de ciné a l'air bien aménagée sauf que ça sent tellement mauvais l'humidité que dès l'entrée, on refuse d'y rester
* et pour finir le plus mauvais point malheureux pour ce bel hôtel est sa localisation qui est tout à fait isolée et difficile d'accès qu'on est très vite découragé de se déplacer sans la navette... Encore pire avec un enfant...

Merci à l'équipe de l'hôtel qui a été très agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 9,6 km
Nora Buri Resort & Spa
N° 17 sur 104 à Chaweng
À 7,3 km
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Mantra Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mantra Samui Resort

Adresse: 9/123-124 Moo1, Bophut, Koh Samui 84330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Bophut
N°10 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
N°20 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 85€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mantra Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Samui Hotel Bophut
Mantra Samui Resort Koh Samui/Bophut