“Agréable mais le manager européen très mauvais” 2 5 étoiles

Samui Boat Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Samui Boat Lagoon
4.0 sur 5 Villa   |   78 / 36 Moo 5 | Bophut, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
aix en pce
“Agréable mais le manager européen très mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Lors de notre arrivée à koh samui nous étions impatient d arriver acte endroit que nous avions choisi longtemps avant de venir..
Déjà en arrivant à l aéroport l hotel nous a oublié ( le chauffeur censé nous amener à l hotel n était pas là) bref en arrivant à l hotel on nous apprend que l île de koh samui était sans électricité depuis plusieurs jours , très étonné que l hotel qui avait encaissé sont les nuits depuis 3 mois avant notre venu n ai pas pensé à nous appeler pour nous en informer et surtout nous demander si nous souhaitions maintenir notre venu!!! Vous l avez compris là ou ailleurs la coupure était pour toute l île !!! Nous avons donc pris place dans notre villa magnifique, mais sans électricité nous étions limiter àu point de ne pas pouvoir se doucher pendant 2 jours car pas de courant pas de pompe pour se doucher ou se laver les mains etc..... !!! Mais tout se gâte lorsque ma compagne et sa meilleure amie, qui étaient seule alors que nous avions louées scooters pour allez chercher à manger , 2 hommes rentrent dans notre villa pour venir couper la climatisation de notre maison car le courant commençais à revenir toutes les 6 heures nous avions2 heures!!! Mais ce n étaient pas du goût du personnel qui décida que nous ne devions pas avoir la climatisation!!! Nous sommes allez chercher des bougies mais lors du Check out nous nous sommes rendu compte que celle ci nous avaient été facturer !!!!! Bref dommage bel endroit mais personnel désobligeant et mesquin !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Les photos sont plus jolies que la réalité. L'hotel est situé dans un endroit un peu retranché de Koh Samui. L'accueil fut neutre, ni bon, ni mauvais. L'état global de la chambre et de la piscine était assez médiocre. Je ne conseillerais pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CARQUEFOU
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord les photos sur booking .com , ne correspondaient pas à la chambre , il n'y avait aucun espace entre les transat et la piscine, les transats etait bien cacher derrière les chambres donc impossible de lézarder autour de la piscine privative
gros couac, ils ont oublié nos valises à l'exterieur de l'hotel durant 1heure , le taxi les avait déchargé en nous disant de rentrer , qu'une personne allait venir les prendre, au bout d'une heure, nous nous sommes inquiétés et nous les avons rentré nous même ...
Sinon, le site est charmant , même si la grande piscine est bien plus petite que la photo
le site se trouve dans un village , certes un peu retiré, mais c'est trés reposant
le personnel reste charmant même si parfois inéficace
En ce qui concerne, l'equipement de la cuisine, rudimentaire , pas une casserole pour réchauffer et trés peu de verre , peu vraiment mieux faire !!

Astuce pour la chambre : assurer vous du type de lit car par défaut , 2 grand lits, peu ou pas de twin bed
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

adepte de la Thailande et ayant déjà séjourné à Koh Samui, je souhaitais faire découvrir cette merveilleuse île à mes amis: nous avons donc choisi de louer cette maison pendant 2 semaines pensant qu'il s'agissait là du meilleur rapport qualité/ prix: quelle déception de découvrir une maison, dans un état quelque peu défraichi, avec du mobilier vieillissant.. à ce niveau de prix, nous pouvons légitimement nous attendre à mieux.. ca commence par le chauffeur qui arrive en retard à l'aéroport alors que nous sommes 6 et que nous venons de nous faire 16 heures de voyage...je ne m'attendais pas à une limousine mais un minimum.. ensuite, l'accueil correct mais sans plus (rien à voir avec mon séjour à l’hôtel renaissance..!!). Peu ou pas d'éléments indispensables: pas de barbecue, un personnel qui n'a que faire de vos doléances et un directeur quasi-absent... des travaux pour la construction d'une nouvelle maison juste à côté (pas de chance).. le ménage bof... bref, à ne pas refaire...
Les points positifs parce qu'il y en a tout de même: l'exceptionnelle situation juste au bord de la mer, l'extrême gentillesse des jardiniers, la disponibilité pour un message des thais dans les petites paillotes juste à côté, la présence toute proche de bophut, cet extraordinaire village ou il fait bon vivre, surtout le vendredi soir pour le marché... en conclusion, rien à voir avec la maison, juste la situation... louez un scooter et vous êtes proches d'un certain nombre de restos vraiment sympas.. n'ayez pas peur de vous arrêter dans un endroit au bord de la route, vous y mangerez formidablement bien...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous avons passé 7 nuits au samui boat lagoon en mars 2012 et c'était vraiment magique!!! nous avions une villa piscine 1 chambre qui était extraordinaire: la chambre et la salle de bain d'un coté, le tout bien décoré et trés agréable ( le lit est immense!!!) et à l'exterieur une trés belle piscine avec le salon et la cuisine (grand frigo, four, plaque de cuisson et vaisselle) tout est fait pour etre autonome et c'etait vraiment super, vous pouvez aussi vous faire livrer de la nouriture thai ou indienne.nous avions demander les installations pour le barbecue que nous avons fait le soir avec des amis au bord de notre piscine, un grand moment!!!!! le personnel est vraiment adorable et au petit soin, le mieux pour se déplacer est de louer un scooter, vous avez des loueurs dans la rue qui mene à l'hotel ( nous avons payer 1000 bht, environ 25 euros pour la semaine), ça vaut vraiment le coup!!!! en tout cas nous retournerons au samui boat lagoon l'année prochaine avec le plus grand des plaisir, merci encore à toute l'équipe!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

La réalité est exactement comme sur le site internet. Petites villas bien équipées et confortables avec piscine privée et intimité totale. Personnel sympathique et discret. C'est la 2è fois que nous y allons et sommes très satisfaits. La piscine commune est très grande et agréable. Pas de service de restauration sur place et mer à proximité pas prévue pour la baignade (eau stagnante). Un peu excentré mais taxis toujours disponibles et abordables. Petits commerces de proximité à 10 min à pieds, marché aux fruits près de Big Buddah. Très bon compromis si vous aimez l'autonomie et le confort à un prix raisonnable. Merci à Carlo et à son équipe, nous y retournerons l'année prochaine. La famille CALIL- BAUER

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Trés beau complexe de 26 pool villa toute avec piscine privée chambre neuve l'hotel n'est pas vieux du tout, chambre bien equipé avec salon exterieur avec tv evier grand frigos bouloire grille pain dvd et micro onde.
Gaziniere avec vaissalle tous pour se faire a manger et ne pas bouger de la villa.
Piscine situé au milieu de la villa entre la chambre et salle de bain et le salon exterieur.
La chambre est claire avec coffre fort et la literie est bonne.
Salle de bain avec douche exterieur et wc 2 grands evier transparent laissant aparaitre des coquillages... trés moderne tous est dernier cris.
Trés belle et grande piscine a debordment transat en bois avec matelas hyper confortable et 2 jaccuzzis.
Reception sympatique personnel polis et discret.
Pas de restaurant ni de petit dejeuner mais possibilité de se faire livrer a manger a la villa (prix un peu chere mais bon).
La plage est quand a elle a 50 metres mais pas amenager et pas pratiquable.
2 navettes le matin 10h et 11H retour 16h et 17h pour la plage d'a coter.
Pas contre trés excentré family market et 7 eleven a 15 minutes a pied big c et tesco lotus a 15 minutes en voiture compter 250 baths minimum pour y aller voir 300 baths.
Bref trés belle villa a conseiller prix raisonale une centaine d'euros la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 4 sur 183 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 475 avis

Vous connaissez Samui Boat Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Boat Lagoon

Adresse: 78 / 36 Moo 5 | Bophut, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Navette aéroport
N° 11 sur 183 hébergements spéciaux à Bophut
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Boat Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Boat Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Boat Lagoon
Samui Boat Lagoon Koh Samui/Bophut