Samui Boat Lagoon
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Après pas mal d'hésitations, nous avons finalement réservés pour 14 jours dans cet hôtel. Nous recherchons la tranquillité et une maison avec piscine privée.
Nous avons eu cette petite maison avec piscine privée, avec l'avantage du ménage fait tous les jours.
Concept sympathique et original. le staff très sympa, et la plage très belle mais pas pour se baigner! par contre l'hôtel vous propose une navette gratuite pour aller sur une autre plage qui est nettement mieux donc pas de souci!
Les avions ne sont pas plus gênant que cela.
Si vous n'avez personne dans la villa juste à côté c'est vraiment chouette par contre si par malheur vous avez des gens bruyants c'est plus difficile. N'hésitez pas à demander une villa au calme, les dirigeants tiennent compte de votre demande.
Bref nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

aéroport/hôtel : un taxi était là pour nous attendre, comme prévu. Seulement 10 minutes de route.
Accueil parfait.
La villa avec piscine privée est absolument irréprochable, fidèle aux photos, très spacieuse.
Le ménage est fait tous les jours (y compris la piscine qui a de toute façon son propre système de filtration)
La piscine de l'hôtel est superbe et bien qu'elle soit devant la réception, on ne se sent pas épié.
La plage est plus que décevante...minuscule et terriblement sâle ! Je ne conseille pas les villas avec vue sur la mer car vous aurez plutôt une vue sur un vieux port pas très esthétique et un bout de plage affreux surtout à marée basse... (vérifier les horaires des marées car en fin juin les marées hautes tombent en pleine nuit). Bref baignade impossible, tout comme la promenade au bord de l'eau sur la plage...
Room-service très rapide et peu cher.
La literie est très ferme.
Vous pouvez louer un scooter par le biais de l'hôtel pour 5€ par jour pour vous déplacer, Bophut est à 5 minutes de route à peine. Je vous conseille le Secret Garden, un bar très sympa sur la plage avec concert et des formules barbecues (délicieux).
Nous y avons passé 5 jours et sommes ensuite allés 5 jours dans un hôtel à Chaweng pour profiter d'une vraie plage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hotel, si l'on peu l'appelé ainsi, du au fait que la villa individuel dans laquelle nous avons séjourné nous a donné pleine satisfaction et vraiment la sensation d'etre chez nous !!!
une piscine privé de bonne taille, ainsi qu'un enorme piscine commune.
un cadre de reve pour un hotel vraiment splendide

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Très bon accueil et personnel amical et professionnel, à l'écoute des demandes particulières ou imprévues, des prestations de luxe et une piscine privée dans chaque villa. Le séjour a tout a fait correspondu à nos attentes et peut être d'avantage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous n'avons eu aucune surprise, tout a été parfait, la localisation, l'accueil, la disponibilité, la discrétion et l'efficacité du personnel toujours prêt à vous rendre service, le luxe, l'espace, la propreté de l'ensemble de la suite mise à notre disposition, la piscine privée à laquelle s'ajoutent une grande piscine commune et deux grands spas ; bref un séjour de rêve pour un rapport qualité / prix raisonnable.
Pour le service navette, nous ne pouvons rien dire car nous avions loué une voiture, ce qui nous a permis de visiter l'île à notre rythme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple