Contrôle des avis
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

L’ennui d’un client comme moi qui revient pour la troisième fois en 6 ans , c’est qu’il peut constater l’évolution des choses .
Certes , le concept de l’établissement reste toujours génial , mais désormais, question entretien et propreté .... c’est déjà un souvenir !

Il paraît improbable que seule la villa 26 soit victime de tout ce qui suit ...

Dès mon arrivé , j’ai constater que le mur d’écoulement de notre piscine était d’un vert foncé , mode couvert d’algues . Certes , 24 h après ma réflexion, on est venu brosser ce mur , et compte tenu de la couleur immonde , attestait que cela devait faire des mois ? Des années ? A laisser accumuler la crasse !

Quand le granit gris clair qui fait le tour de toutes les piscines , change de couleur pour les parties immergées , pour un délicieux vert marron ....

La même couleur est de mise pour les joints de la piscine. En clair c’est SALE , et sans vrai entretien depuis ....

Continuons notre tour d’horizon.

Ce qui atteste qu’un coup de peinture a été fait , c’est les centaines de micro taches de peinture sur le carrelage beige ...
Je suis le patron de cet établissement ?
Le barbouilleur de service pointe au chômage dans la minute !

Que dire des portes de votre penderie qui ont dû être coulissante un jour , et qui aujourd’hui nécessite 2 personnes pour l’ouvrir ?

Que dire de la sécurité de vos biens , quand la baie principale est bien verrouillée , mais que celle sur le côté ne ferme plus ? On pourrait entrer comme dans un moulin .

Que dire de cette télé que nous n’utilisons pas , mais qui supporte 2 a 3 millimètres de poussière. On a écrit un petit mot dessus pour voir si cela gênerait une réaction... rien !

Que dire du sympathique kit de première urgence, pour lequel le paquet de compresses stériles est ouvert depuis ?

Que dire des toiles d’araignées enfermant moucherons et autres bestioles au plafond ?

Alors , oui , on vous donne l’illusion d’un entretien au quotidien avec une femme de ménage qui passe chaque jours . C’est plus folklorique qu’efficace !!!
Va falloir lui expliquer qu’il serait bon qu’elle lève les yeux de tant en tant !

Il est a parier que cet établissement s’écroule dans les classements dans les mois à venir .

Mais je garde le meilleur pour la fin .
Sortir de notre villa ce matin , et constater sur 50 mètres les sacs d’ordures de chaque chambres exposés comme des trophées ?
INACCEPTABLE

c’est la troisième fois , mais bien la dernière.
Est ce que je recommande ce lieu désormais ? Sûrement pas !
Prix haut de gamme , pour un entretien minable , donc , non !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Villa somptueuse, très propre, le staff est au top.
De plus nous avions oublié nos passeports et argent dans le « safety box », nous nous en sommes aperçus une fois arrivés à Koh Phangan, ils nous ont mis tout ca de coté, au final rien ne manquait. Parfait
Merci a eux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

On a séjourné 5 nuits dans cet « hôtel » on avais une villa (bungalow) pour 2 personnes, endroit super, la chambre étais top avec un grand lit 180 environ, la salle de bain est grande également avec douche à l’italienne en extérieur, piscine privée suffisament grande pour 2 personnes voir plus avec petites buses. Salon d’extérieur vraiment sympa et petite cuisine avec plaque de cuissons grille pain et micro onde ainsi que frigo. Le toute dans un petit coin de paradis. La propreté de l’endroit étais top. La piscine principale n’est pas très fréquentée du coup c’est bien quand on veut nager un peu, une plage est accessible a 2 min à pied mais pas excellente, mieux vaut louer des scooters et bouger un peu, le personnel est top et nous a rendu plusieurs services, location direct des scooters à l’hôtel, réservation pour la full moon etc. Les allées de l hôtel sont bien entretenus, seul bémol, on a vu des lézards, grenouilles dans la villa( a l’extérieur de la chambre) et un scorpion dans les allés mais ce qui est normal je pense pour le pays. Wifi bien aussi

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Cadre : voyage en famille avec 3 enfants dont 2 grands ados.
Très belles villas.
La piscine "collective" est la plus belle du Nord de l'île et il n'y a jamais personne dedans.
L'hôtel ne propose pas de prestations a part la navette pour la plage et l'aéroport.
Mais ça...vous le savez au moment de réserver ! J'ai donc du mal à comprendre l'étonnement de certains dans cette rubrique.
Par ailleurs le salon étant extérieur, je confirme qu' il y a bien des gekkos et autre scarabées le cas échéant. Très peu de moustiques pour notre part.
La petite boutique sun tour a cote de l'hôtel propose des discounts intéressants notamment sur scooter (150bahts max/ jour) et surtout le parc marin.
Il est certain que ça ne vaut pas les prestations du Sala mais il faut choisir, nous avec une famille de 5 nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel.
Nota : et je peux garantir que le wifi fonctionnait (pas le choix avec 2 ados !!)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Séjour de 10 jours pour notre voyage de noce, nous avons quitté l'hôtel pour en changer tellement nous n'étions pas content de leurs services.
Pour commencer si comme moi vous avez besoin de travailler un peu pendant vos vacances avec une wifi correct, n'y penser même pas elle marche 1 fois sur 4, et quand vous irez demander de l'aide à la réception ils vous dirons "je sais pas".
Le house keeping : votre chambre est censé être propre chaque jour. FAUX notre douche ainsi que nos lavabo toilette étaient nettoyés 1 fois tous les 4 jours...
La piscine privé etait sale et nous n'avons pas eu d'entretien pendant notre séjour.
Si vous souhaitez profiter de la plage aucune plage accessible à pied est praticable pour la baignade vous serez obligé de louer une voiture ou un scooter (surtout ne demander pas à l'hôtel de vous aidez à trouver un bon loueur ils savent jamais rien)
Pour finir sur une bonne note nous avons eu la visite d'un ÉNORME CAFARD dans notre chambre.
À notre départ,l'hôtel nous a accusé d'avoir cassé 3 verres pour nous réclamé encore de l'argent alors que c'était faux.
Ne vous arrêtez pas aux jolies photos dès piscines, cette hôtel est à fuir littéralement.
Aucun service, voleur, vendeur de rêve alors qu'ils ne sont capable de rien !!!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple