“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Daudet

Villa Daudet
Classé n° 168 sur 439 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Marseillette, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

si vous cherchez un restaurant je vous recommande La Villa Deaudet à Fisherman village Koh Samui. En effet, l'accueil est super, et la viande est excellent. Vous êtes très bien conseillé par le propriétaire au niveau du choix, la carte des vins est très raisonnable. Un restaurant a essayé...

• Visité en mars 2014

Kuwait City, Koweït
“dîner Français”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes régalés dans cet établissement tenu par un patron très sympathique ,qui sait faire partager son goût de la bonne cuisine.

Visité en février 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Recommandé par mon hôtel (Nikki Beach). Facile à trouver à l entrée de Fisherman. Le patron est aussi le boucher de l île et les viandes sont excellentes. Très bonne carte de vin à prix raisonnables. Une bonne expérience à recommander ! Ma famille était enchantée !

• Visité en février 2014
Chamouille, France
“DECUT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

j'étais enchantée par la carte mais déçu lorsque j'ai eu mon plat.
J'ai voulu tester les pâtes aux palourdes et curry, mais je n'aurais pas dû les prendre surtout que les palourdes étaient à la base congelées (le serveur m'en a apporté quelques unes lorsque je lui ai demandé la composition du plat) ce qui est dommage lorsqu'on est en bord de mer! j'ai eu un plat fade, dommage dans un pays où l'on mange de si bons curry!
Les serveurs Thaïs sont géniaux mais le personnel français... ne m'a pas marqué! Surtout qu'on a voulu manger dans ce restaurant pour justement côtoyer des français installés sur l'île et leur faire honneur..
Mon ami a pris une pizza qui était un peu mieux.
Les plats Thaïs avaient l'air meilleurs.
à voir!

Visité en Décembre 2013

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VIC LE COMTE
“A ne pas oublier de faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je pense que la villa Daudet est incontournable à fisherman village,nous y sommes allez avec des amis et nos enfants et nous avons pas étaient déçu ,aussi bien par les plats thaï que les autres plats dont la présentation et magnifique.mon petit coup de cœur pour le thon mi cuit.encore merci au patron YANN pour ses plats....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Daudet ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Villa Daudet ?