“très bien pour prendre un verre face à la mer”
Avis sur Frog and Gecko

Frog and Gecko
Classé n° 118 sur 728 Restaurants à Bophut
Cuisines : Américaine, Thaï, Britannique, Pub
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2017

accueil sympa. Superbe vue sur la plage. L'endroit est propre; Idéal pour prendre un verre en journée ou le soir.

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2016

Pour boire un verre en regardant du sport à la télé avec vue sur Kho Phangan,une mention spéciale pour leur cidre à la fraise.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour voir la France jouer dans le tournoi des 6 nations.
La bière pression en l'occurrence la shinfa beer est très bonne l'accueil sympathique et ils ont de la très bonne musique.
Située dan la rue principale au fisherman village.
Vous pourrez y voir tous les événements sportifs en vacances.
Nous n'avons pas goûter la nourriture mais les plats avaient l'air copieux et appétissant. .
Allez y

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 1 juin 2015 par mobile

Je le recommande on y a été tous les soirs . L'accueil est très bien la nourriture aussi et c'est rare sur fisherman village ...

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 20 avril 2015

nous sommes venues juste prendre un cocktail (qui fut très bon), ambiance très chaleureuse, autant par les serveuses que par les autres clients

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Frog and Gecko ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Frog and Gecko ?