“Excellent Pub, bonne nourriture, top ambiance...”
Avis sur Frog and Gecko

Frog and Gecko
Classé n° 119 sur 729 Restaurants à Bophut
Cuisines : Américaine, Thaï, Britannique, Pub
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Après de nombreux repas thaïs ( au demeurant excellents ) quel plaisir de passer une soirée à Fisherman’s Village dans un Pub plus vrai que nature, avec une excellente ambiance et une too nourriture. Je vous recommande les Sausages and Mash, à déguster avec une pinte évidemment ! Vraiment une très bonne adresse ( nombreux écrans tv pour suivre les événements sportifs ! )

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2017

accueil sympa. Superbe vue sur la plage. L'endroit est propre; Idéal pour prendre un verre en journée ou le soir.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 10 septembre 2016

Pour boire un verre en regardant du sport à la télé avec vue sur Kho Phangan,une mention spéciale pour leur cidre à la fraise.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour voir la France jouer dans le tournoi des 6 nations.
La bière pression en l'occurrence la shinfa beer est très bonne l'accueil sympathique et ils ont de la très bonne musique.
Située dan la rue principale au fisherman village.
Vous pourrez y voir tous les événements sportifs en vacances.
Nous n'avons pas goûter la nourriture mais les plats avaient l'air copieux et appétissant. .
Allez y

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 1 juin 2015 par mobile

Je le recommande on y a été tous les soirs . L'accueil est très bien la nourriture aussi et c'est rare sur fisherman village ...

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Frog and Gecko ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Frog and Gecko ?