“A ne pas râter lors de votre séjour à Koh-Samui !!! ...”
Avis sur La Villa Corse - FERMÉ

La Villa Corse
Cuisines : Delicatessen, Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à la plage de Bophut à Koh Samui en juillet 2013 !
Quand j'ai vu le commentaire négatif avec en titre "à fuir", j'ai été choquée (à nos yeux cela ne peut qu'être un commerçant dans le coin de très jaloux et mesquin).

Nous nous sommes donc senti dans l'obligation de donner notre avis très positif sur ce restaurant "La Villa Corse" !
Ce restaurant est digne d'un superbe gentil accueil parfait (propriétaires français et même le personnel thaïlandais a quelques notions en français) + des repas vraiment délicieux tels qu'une super fondue bourguignonne + steak bœuf sauce champignons/fromage bleu + tartare de bœuf/filet américain + plats thaï très bon + différents pâtes (carbonara/bolo/lasagne etc) + de supers bonnes très grandes pizzas (pour enfants taille plus petite et moins cher), et j'en oublie certainement encore d'autres...!
Nous y sommes allés au moins 8 fois durant notre voyage (même avec des amis rencontrés à l'hôtel) et n'avons aucunement regretté ce choix, par rapport à d'autres restaurants > qualité / prix.
De plus le cadre est vraiment très agréable et beau, et on est qu'à 200-300m de la rue des commerçants du Fisherman Village.
Les restaurants le long de la plage à +- 250m sont beaucoup plus chers (repas moins copieux + surtout les boissons plus cher) et pas forcément meilleur en goût des plats !
Les propriétaires très sympathiques du restaurant, francophones, vous conseillent en plus avec plaisir sur des activités, lieux et autres à découvrir dans la région.
Sincèrement, n'hésitez plus une seconde pour réserver une table dans ce restaurant inoubliable ;-) !

Touristes belges,
Madame et Monsieur Schmit - Maes et notre fille de 12 ans

Avis publié : 2 août 2013

Accueil sympa les tables bien séparées donc calme assuré et le repas super bon! quand la facture arrive vous n'en revenez pas de la viande aussi bonne à ce prix là bravo! Le staff souriant bref restau à ne pas manquer... Et surtout parlez au patron Jean Noël!

Avis publié : 3 juillet 2013

Premier soir, premier restaurant! Vous êtes immédiatement accueillis et pris en charge par les patrons, plus qu'un restaurant, un "bureau de renseignements" les meilleurs endroits de samui recommandes, cartes touristiques etc... Concernant la cuisine, les meilleurs pâtes, pizzas etc... Que j'ai mangé sur l'île, les prix sont très compétitifs par rapport à ce que vous trouverez au cœur du village. Les filles du service sont géniales, gentilles, avenantes, souriantes et rapides!!! Valeur sur de samui!

Avis publié : 30 juin 2013

Allez vous restaurer à la villa corse. Déjà vous serez accueilli par le gentil patron corse jean Noël, vous vous installerez dans le jardin terrasse pour déguster un bon vin corse au milieu d une végétation luxuriante et ensuite vous découvrirez une bonne cuisine française avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Surtout goutez la pizza réputée la meilleure de tout bophut.
Vous serez servi par une équipe souriante et vous finirez côté bar par un excellent limoncello à discuter avec le patron
À surtout pas rater

Avis publié : 30 juin 2013

A l entree de Bophut. Voila un restaurant qui ne possede que son nom de corse. Aucune specialité Corse au menu. La cuisine y est si mauvaise et si mal presentée qu elle en ferait pleurer un vulgaire Flunch de chez nous. Salade versée a la louche dans l assiette, facon armée, sans gout. Salade de pommes de terre, même pas coupées en dés ou emincées, grosses pommes de terres posées vulgairement dans l assiette, carrement INMANGEABLE. Le service est plus que catastrophique.Quand au boss, n en parlons pas ,D une vulgarité et d un manque de savoir faire defiant toute concurence!!! Nous avons laissés notre assiette pratiquement a l identique.Monsieur et Mme la Boss, ne pensez qu un bon emplacement et suffisant pour faire du chiffre!!! Si on pouvait seulement se cotisser pour que vousouvriiez, je sais pas un cinema par exemple!! De grâce arretez la restauration, c est un metier. Merci

Les voyageurs ayant consulté La Villa Corse ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui