“Déçu”
Avis sur La Villa Corse - FERMÉ

La Villa Corse
Cuisines : Delicatessen, Française, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 février 2014

Pizza moyen ,spaghetti fruit de mer 3 petites crevettes un petit bout de calamar !!! Des carbonaras avec 3 fruits de mer qui se battent en duel ,les soit disant expresso du nescafe en poudre
Mais bonne surprise pour le tiramisu fruits rouge très bon
Je tiens a dire que je ne suis pas un commerçant du coin ,ni jaloux ,ni mesquin mais simplement une habituée déçue !!!!!!!!!
Le patron très sympas ,il devrait prendre des leçons chez Amalfi un excellent restaurant a Rawai sur Phuket

Avis publié : 10 février 2014

Accueil sympathique .
Salle ouverte et grande terrasse ombragée , table assez espacées .
Vous pourrez y déguster bien évidement des plats Corse ( charcuterie , civet de sanglier , etc ... )
des plats plus traditionnels ( boeuf bourguignon , blanquette de volaille , poisson , etc .... ) ou des plats Thai .
addition correcte .

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à la plage de Bophut à Koh Samui en juillet 2013 !
Quand j'ai vu le commentaire négatif avec en titre "à fuir", j'ai été choquée (à nos yeux cela ne peut qu'être un commerçant dans le coin de très jaloux et mesquin).

Nous nous sommes donc senti dans l'obligation de donner notre avis très positif sur ce restaurant "La Villa Corse" !
Ce restaurant est digne d'un superbe gentil accueil parfait (propriétaires français et même le personnel thaïlandais a quelques notions en français) + des repas vraiment délicieux tels qu'une super fondue bourguignonne + steak bœuf sauce champignons/fromage bleu + tartare de bœuf/filet américain + plats thaï très bon + différents pâtes (carbonara/bolo/lasagne etc) + de supers bonnes très grandes pizzas (pour enfants taille plus petite et moins cher), et j'en oublie certainement encore d'autres...!
Nous y sommes allés au moins 8 fois durant notre voyage (même avec des amis rencontrés à l'hôtel) et n'avons aucunement regretté ce choix, par rapport à d'autres restaurants > qualité / prix.
De plus le cadre est vraiment très agréable et beau, et on est qu'à 200-300m de la rue des commerçants du Fisherman Village.
Les restaurants le long de la plage à +- 250m sont beaucoup plus chers (repas moins copieux + surtout les boissons plus cher) et pas forcément meilleur en goût des plats !
Les propriétaires très sympathiques du restaurant, francophones, vous conseillent en plus avec plaisir sur des activités, lieux et autres à découvrir dans la région.
Sincèrement, n'hésitez plus une seconde pour réserver une table dans ce restaurant inoubliable ;-) !

Touristes belges,
Madame et Monsieur Schmit - Maes et notre fille de 12 ans

Avis publié : 2 août 2013

Accueil sympa les tables bien séparées donc calme assuré et le repas super bon! quand la facture arrive vous n'en revenez pas de la viande aussi bonne à ce prix là bravo! Le staff souriant bref restau à ne pas manquer... Et surtout parlez au patron Jean Noël!

Avis publié : 3 juillet 2013

Premier soir, premier restaurant! Vous êtes immédiatement accueillis et pris en charge par les patrons, plus qu'un restaurant, un "bureau de renseignements" les meilleurs endroits de samui recommandes, cartes touristiques etc... Concernant la cuisine, les meilleurs pâtes, pizzas etc... Que j'ai mangé sur l'île, les prix sont très compétitifs par rapport à ce que vous trouverez au cœur du village. Les filles du service sont géniales, gentilles, avenantes, souriantes et rapides!!! Valeur sur de samui!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Corse ont aussi consulté