“les meilleures pizzas de koh samui” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Corse - FERMÉ

La Villa Corse
34/13 Moo 1 | Out of Fisherman village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Site Web
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“les meilleures pizzas de koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

adorable restaurant a l entree de fishermann village avec terrasse, c est ici que nous avons mange notre meilleure pizza en thailande. le proprietaire est tres sympathique et accueuillant, le staff tres pro et souriant; mon mari a pris la fondue bourguignone, viande delicieuse et tendre et moi la pizza aux 3 fromages, fondante et gouteuse.
super rapport qualite prix, a recommander a tous vos amis !

• Visité en mars 2014

Montpellier, France
“Cela a bien changé”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'était un excellent endroit lorsque cela s'appelait le Virage tenu par Michel...Rebaptisé la Villa Corse, l'établissement a perdu en qualité et a augmenté ses prix...La fondue bourguignonne était franchement mauvaise...( ce n'était pas la bonne huile)...Les pizzas ne sont pas bonnes...Dommage car c'est bien placé ! et c'était super bien du temps de Michel...

• Visité en août 2013
St Pierre de Chandieu, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pizza moyen ,spaghetti fruit de mer 3 petites crevettes un petit bout de calamar !!! Des carbonaras avec 3 fruits de mer qui se battent en duel ,les soit disant expresso du nescafe en poudre
Mais bonne surprise pour le tiramisu fruits rouge très bon
Je tiens a dire que je ne suis pas un commerçant du coin ,ni jaloux ,ni mesquin mais simplement une habituée déçue !!!!!!!!!
Le patron très sympas ,il devrait prendre des leçons chez Amalfi un excellent restaurant a Rawai sur Phuket

• Visité en février 2014
Perpignan, France
“Viva Corsica”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil sympathique .
Salle ouverte et grande terrasse ombragée , table assez espacées .
Vous pourrez y déguster bien évidement des plats Corse ( charcuterie , civet de sanglier , etc ... )
des plats plus traditionnels ( boeuf bourguignon , blanquette de volaille , poisson , etc .... ) ou des plats Thai .
addition correcte .

• Visité en janvier 2014
Bertrix, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas râter lors de votre séjour à Koh-Samui !!! ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à la plage de Bophut à Koh Samui en juillet 2013 !
Quand j'ai vu le commentaire négatif avec en titre "à fuir", j'ai été choquée (à nos yeux cela ne peut qu'être un commerçant dans le coin de très jaloux et mesquin).

Nous nous sommes donc senti dans l'obligation de donner notre avis très positif sur ce restaurant "La Villa Corse" !
Ce restaurant est digne d'un superbe gentil accueil parfait (propriétaires français et même le personnel thaïlandais a quelques notions en français) + des repas vraiment délicieux tels qu'une super fondue bourguignonne + steak bœuf sauce champignons/fromage bleu + tartare de bœuf/filet américain + plats thaï très bon + différents pâtes (carbonara/bolo/lasagne etc) + de supers bonnes très grandes pizzas (pour enfants taille plus petite et moins cher), et j'en oublie certainement encore d'autres...!
Nous y sommes allés au moins 8 fois durant notre voyage (même avec des amis rencontrés à l'hôtel) et n'avons aucunement regretté ce choix, par rapport à d'autres restaurants > qualité / prix.
De plus le cadre est vraiment très agréable et beau, et on est qu'à 200-300m de la rue des commerçants du Fisherman Village.
Les restaurants le long de la plage à +- 250m sont beaucoup plus chers (repas moins copieux + surtout les boissons plus cher) et pas forcément meilleur en goût des plats !
Les propriétaires très sympathiques du restaurant, francophones, vous conseillent en plus avec plaisir sur des activités, lieux et autres à découvrir dans la région.
Sincèrement, n'hésitez plus une seconde pour réserver une table dans ce restaurant inoubliable ;-) !

Touristes belges,
Madame et Monsieur Schmit - Maes et notre fille de 12 ans