“Excellent lunch ”

Cuisines : Européenne, Thaï, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Nous avons mangé un excellent des jeuner lunch et nous recommandons cet endroit fortement! Avec un jus de fruits frais! Par contre comme dans ce coin les tarifs sont vite un peu élevés

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Première soirée à Samui et déjà une belle découverte .
Ambiance géniale ,c'est festif mais pro et tout est réuni pour passer un très bon moment .
Nous avons prévu d'y retourner dîner pour tester le resto

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Jeudi matin petit déjeuner tranquille avec une bonne odeur de camion toilette à côté, bravo super timing !
La nourriture est bonne rien à dire, pour le reste...

Date de la visite : janvier 2019
karmasutrarestaurant, Owner de Karma Sutra, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019

Vraiment désolé mais le tout à l’egout étant inexistant nous sommes dans l’obligation de faire vider nos cuves de temps en temps. C’est tombé sur vous et au mauvais moment , vous m’en voyez vraiment désolé. Nous n’avons même pas l’heure du choix, l’organisme de récupération nous dit nous passerons tel jour.
Encore désolé.
Laurent « owner »

Avis publié : 26 décembre 2018

Très chouette établissement ou nous avons été très bien acceuilli. Staff très sympa. Ambiance, déco, carte des boissons et repas : tout nous a plu.
Prendre l'apéro là-bas (Hendrick's tonic/concombre ;-) ) est pratiquement devenu un rituel lors de notre séjour à BoPhut.
Nous y avons également mangé un soir et nous n'avons pas été déçu. Qualité et quantité au rendez-vous.
Merci à tout le staff pour l'acceuil.
Nous reviendrons (et nous nous réjouissons déjà) au Karma Sutra lors de notre prochain séjour à BoPhut en 2019.

Date de la visite : décembre 2018
LaurentK276, Propriétaire de Karma Sutra, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018

Merci c’était un plaisir pour nous aussi et rendez vous en 2019.

Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Bonjour à vous,
Acceuil simple, souriant, lieu propre, jolie vue, tarif attractif, très bon petit déjeuner, bonne salade, jolie décoration, musique lounge, chanteur durant la soirée.
Je recommande cet établissement.
Cdlt.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Karma Sutra ont aussi consulté

Vous connaissez Karma Sutra ?