“1ère plongée en bouteille”
Avis sur In Sea Speedboat

In Sea Speedboat
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“1ère plongée en bouteille”
Avis écrit le 17 avril 2012

Très bons souvenirs pour une 1ère fois. Encadrement à la hauteur avec Lætitia, monitrice parlant français, ce qui nous a été très utile pour les explications et privilégié puisque nous n'étions que 2. Les autres passagers du bateau (une quinzaine) était en sortie plongée tuba.

Prise en charge de 4 personnes maximum par moniteur.

Nous recommandons vivement l'Agence In Sea Speadboat

Visité en février 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
cannes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“genial pour une journee en mer”
Avis écrit le 4 avril 2012

visite des plus beaux sites de kho tao, piscine d'emeraude, poissons a gogo ! excellente organisation. on peut prendre l'excursion dans toutes les agences de kho samui en fait c'est toujours le meme prospectus après on negocie le prix affiché et on choisi l'agence qui nous fait le meilleur tarif evidemment !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté In Sea Speedboat ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez In Sea Speedboat ?