“vraiment médiocre”

In Sea Speedboat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 28 février 2013

pas de chance le jour de notre croisière, il faisait très gris!! Mais l'arrêt snorkeling dans une mer poubelle, un repas dégueu et un capitaine pas très prudent: mauvais souvenir

Filtrer

Avis publié : 18 décembre 2012

Un bon moyen pour se déplcer d'ile en ile . Personnel efficace mais accueillant et prévenant. Le bateau est propre et ils proposent des boissons à volonté

Avis publié : 20 août 2012

Une excellente journée avec notre guide Jimmy. un vrai guide qui nous a permis de découvrir les fonds marins du japanese garden et de koh tao. Le bateau est plutôt confortable, de l'eau fraîche est à disposition toute la journée. Tous les arrêts de la journée étaient supers. Un vrai coup de coeur pour cette superbe excursion vers Koh Tao.

Avis publié : 17 avril 2012

Très bons souvenirs pour une 1ère fois. Encadrement à la hauteur avec Lætitia, monitrice parlant français, ce qui nous a été très utile pour les explications et privilégié puisque nous n'étions que 2. Les autres passagers du bateau (une quinzaine) était en sortie plongée tuba.

Prise en charge de 4 personnes maximum par moniteur.

Nous recommandons vivement l'Agence In Sea Speadboat

Avis publié : 4 avril 2012

visite des plus beaux sites de kho tao, piscine d'emeraude, poissons a gogo ! excellente organisation. on peut prendre l'excursion dans toutes les agences de kho samui en fait c'est toujours le meme prospectus après on negocie le prix affiché et on choisi l'agence qui nous fait le meilleur tarif evidemment !

Les voyageurs ayant consulté In Sea Speedboat ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez In Sea Speedboat ?