“Un lieu paisible, formidable et une famille ravie!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chaweng Noi Résidence

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chaweng Noi Résidence
jougne
“Un lieu paisible, formidable et une famille ravie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe résidence avec une très belle piscine. Les appartements sont très propres et le service irréprochable. Nous avons apprécié le fait que la résidence soit à la fois retirée dans une cocoterai loin du bruit et en même temps à seulement 2mn à pied de la plage de Chaweng noi qui est fabuleuse. Pour ce qui est de la fête et la vie nocturne, scooter ou taxi et hop en 10 mn nous nous trouvions au beau milieu des endroits branchés de Chaweng.
Toute la famille a été ravie de ces 3 semaines et l'année prochaine c'est décidé, on remet ça!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Service 4 étoiles pour cette résidence tout est nettoyé et lit fait chaque jour ,
L'appartement spacieux comporte tout le confort nécessaire un un super séjour.
Le calme de la cocoteraie le chant des oiseux et les papillons font de cet endroit un petiti paradis.La joli plage de Chawengnoi est à 5 minutes à pied, on peut se baigner dans la mer à toute heure. chaweng et Lamais les 2 villes pirncipales sont proches en véhicule. Très cosy l'ambiance de la résidence et de l'accueil chalheureux font de cet endroit un séjour très agréable aussi bien pour des solitaires que des familles ou couple. Le service est digne d'un guide avec conseils pour les sorties, loisirs et m^mes aspects pratiques ( achat etc...) A recommander pour toute personne qui aimeun séjour a dimention humaine et un cardre charmeur.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
yverdon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons sejourné deux semaines dans deux appartements différents. Ambiance super sympa, les proprios suisses sont toujours prêts à vous rendre service et vous aidez dans vos recherches. Idéal pour quelqu'un qui ne connait pas la Thailande et désire y aller sans souci. Les appartements se trouvent à 300m de la plage et la résidence offre une jolie piscine. Je vous recommande cet endroit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux