“Nous y retournerons” 5 sur 5 bulles

Chaweng Noi Résidence
Chavornay
“Nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un grand merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc pour leur accueil et leur disponibilité. Tout était parfait. Superbe appartement avec services, belle vue sur les cocotiers et la mer, résidence soignée, piscine impeccable avec chaises longues et parasols. Très belle plage à proximité. Restaurants de plage très sympathiques. Scooters à disposition pour faire le tour de l'île ou pour se rendre a Chaweng. Nous avons adoré. Que du bonheur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Mex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Personnel au petits soins, chambres top et spacieuses. Magnifique endroit pour passer des vacances au calme tout en étant proche de la vie active de l'île. A 200 m, une des plus belles plages de Samui.
Service médical à disposition très près de la résidence.
La piscine est très agréable (yc jacuzzi)
Location de scooter sur place a un pris très compétitif.
A recommander chaudement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Magnifique résidence, avec un super service et un personnel très serviable et agréable. Appartement très propre dès notre arrivée et en plus nettoyé chaque jour. A deux pas de la mer à pied et du centre ville en scooter.
Nous avons passés des vacances magiques dans un petit coin de paradis. Nous recommandons à quiconque de passage à Koh Samui, de loger à Chaweng Noi Residence.
On en profite pour remercier chaleureusement les manageurs Sylvie et Saverio pour leur
gentillesse et tous leurs bons conseils…

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Service 4 étoiles pour cette résidence tout est nettoyé et lit fait chaque jour ,
L'appartement spacieux comporte tout le confort nécessaire un un super séjour.
Le calme de la cocoteraie le chant des oiseaux et les papillons font de cet endroit un petit paradis. La jolie plage de Chawengnoi est à 5 minutes à pied, on peut se baigner dans la mer à toute heure. Chaweng et Lamas les 2 villes principales sont proches en véhicule. Très cosy l'ambiance de la résidence et de l'accueil chaleureux font de cet endroit un séjour très agréable aussi bien pour des solitaires que des familles ou couple ou retraités pou long séjour . Le service est digne d'un guide avec conseils pour les sorties, loisirs et mêmes aspects pratiques ( achat etc...) A recommander pour toute personne qui aime un séjour a dimension humaine et un cadre charmeur

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Magnifique résidence suisse légèrement excentrée de la vie nocturne très animée du centre de Chaweng mais aisément accessible en taxi ouvert (bon marché) ou en scooter. Service thaï impeccable dans un complexe managé par des Suisses. La cuisine à induction, le micro-ondes, le grille-pain, le réfrigérateur et autres ustensiles à disposition dans chaque appartement nous ont permis de vivre notre séjour à notre rythme. A 200 mètres d'une belle plage, nous pouvions nous y rendre aisément à pied et profiter des restaurants thaïs à prix très confortables (moins de 100 bath pour un repas, soit CHF 3.-...). En tant que Suisses, nous y avons trouvé tout ce que nous étions en droit d'attendre!

• Séjour du juillet 2011
jougne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe résidence avec une très belle piscine. Les appartements sont très propres et le service irréprochable. Nous avons apprécié le fait que la résidence soit à la fois retirée dans une cocoterai loin du bruit et en même temps à seulement 2mn à pied de la plage de Chaweng noi qui est fabuleuse. Pour ce qui est de la fête et la vie nocturne, scooter ou taxi et hop en 10 mn nous nous trouvions au beau milieu des endroits branchés de Chaweng.
Toute la famille a été ravie de ces 3 semaines et l'année prochaine c'est décidé, on remet ça!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

L'appartement spacieux comporte tout le confort nécessaire un un super séjour.
Le calme de la cocoteraie le chant des oiseux et les papillons font de cet endroit un petiti paradis.La joli plage de Chawengnoi est à 5 minutes à pied, on peut se baigner dans la mer à toute heure. chaweng et Lamais les 2 villes pirncipales sont proches en véhicule. Très cosy l'ambiance de la résidence et de l'accueil chalheureux font de cet endroit un séjour très agréable aussi bien pour des solitaires que des familles ou couple. Le service est digne d'un guide avec conseils pour les sorties, loisirs et m^mes aspects pratiques ( achat etc...) A recommander pour toute personne qui aimeun séjour a dimention humaine et un cardre charmeur.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo