“nos plus belles vacances”

Chaweng Noi Résidence
Lausanne, Suisse
“nos plus belles vacances”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Lors de notre séjour d'un mois en Thaïlande, notre appartement dans la résidence de Chaweng Noi a contribué à nos plus belles vacances grâce au staff très gentil et serviable. Appartement confortable, propre, lumineux. Il ne manque de rien pour passer de merveilleuses vacances! Proche de tout, et la possibilité de louer un scooter est chouette!

Merci à tout le monde pour vos conseils, accueil, aide, bons moments! = ) Cela nous manque énormément! Vivement qu'on puisse revenir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Epalinges
Avis écrit le 15 novembre 2011

Avons passé 2 mois à la Résidence Chaweng Noi, entouré d'un personnel compétent. Endroit calme et fort accueillant, malgré la nécessité d'avoir un scooter.
Appartement spacieux et fonctionnel pour un couple.
La jolie plage de Chaweng Noi, plus petite que Chaweng Beach, appelle au calme et au repos.
Nous rentrons en Suisse avec pleins de souvenirs.
Francis C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon accueil dans une magnifique cocoteraie où il y fait bon vivre.
Les cappucinos du matins et les shakes sont excellents
A 300 mètres de la plage...resto et massages...
Un conseil n'oubliez de louer des scooters à la résidence, nous en avons loué et nos deux ados ont adorés être autonomes...
Dommage que nos vacances se soient écoulées aussi vite, nous avons adoré...le paradis
Nous reviendrons c'est promis.
Merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc sans oublier Apple, Dang et Si...et gros gros bisous A Fiona<3<3<3<3
Manon, Loïc, RV, Isa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bercher, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2011

Super ambiance, proprios toujours prêts à nous renseigner, staff très gentil. Bref, un endroit magnifique et agréable à visiter ! La résidence se trouve à 300 m. d'une très belle plage bordée de restaurants pas chers ! Après 3 semaines dans ce paradis, je n'ai qu'une chose à dire : vivement les prochaines vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chavornay
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un grand merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc pour leur accueil et leur disponibilité. Tout était parfait. Superbe appartement avec services, belle vue sur les cocotiers et la mer, résidence soignée, piscine impeccable avec chaises longues et parasols. Très belle plage à proximité. Restaurants de plage très sympathiques. Scooters à disposition pour faire le tour de l'île ou pour se rendre a Chaweng. Nous avons adoré. Que du bonheur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mex
Avis écrit le 7 septembre 2011

Personnel au petits soins, chambres top et spacieuses. Magnifique endroit pour passer des vacances au calme tout en étant proche de la vie active de l'île. A 200 m, une des plus belles plages de Samui.
Service médical à disposition très près de la résidence.
La piscine est très agréable (yc jacuzzi)
Location de scooter sur place a un pris très compétitif.
A recommander chaudement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 16 août 2011

Magnifique résidence, avec un super service et un personnel très serviable et agréable. Appartement très propre dès notre arrivée et en plus nettoyé chaque jour. A deux pas de la mer à pied et du centre ville en scooter.
Nous avons passés des vacances magiques dans un petit coin de paradis. Nous recommandons à quiconque de passage à Koh Samui, de loger à Chaweng Noi Residence.
On en profite pour remercier chaleureusement les manageurs Sylvie et Saverio pour leur
gentillesse et tous leurs bons conseils…

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis