“Des vacances de rêve à l'autre bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Résidence

Chaweng Noi Résidence
Lausanne, Suisse
“Des vacances de rêve à l'autre bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La résidence a été de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné durant un grand et long voyage dans les îles thaïlandaises. Le service est irréprochable et le personnel très accueillant. L’atmosphère décontracté, sous un champ de cocotier, permet très agréablement de se reposer après de longues fêtes de pleine lune! Sans oublier que la plage est à 5 minutes à pied et que si l'eau est trop froide... il y a toujours la piscine et le jacuzzi! J ai hate d'y retourner, allez y, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Duillier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Vacance inoubliable dans cette résidence de rêve ou le personnel est super sympa et surtout Jean-Marc pour l'organisation de différente excursion! Un endroit à aller absolument! Merci pour tout et je reviendrai c'est sur!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueillis à l'aéroport, petite visite de chaweng avant d arriver à la résidence! Les vacances commence bien grâce à un staff au petit soin! La résidence est idéalement située, au calme mais aussi à 5min de taxi du centre! Piscine et milkshake aux saveur de fruit exotique, allé y, vous ne le regretterez pas!
Merci encore pour tout vos conseil et votre aide qui nous on permis de passer des vacances inoubliables!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Lors de notre séjour d'un mois en Thaïlande, notre appartement dans la résidence de Chaweng Noi a contribué à nos plus belles vacances grâce au staff très gentil et serviable. Appartement confortable, propre, lumineux. Il ne manque de rien pour passer de merveilleuses vacances! Proche de tout, et la possibilité de louer un scooter est chouette!

Merci à tout le monde pour vos conseils, accueil, aide, bons moments! = ) Cela nous manque énormément! Vivement qu'on puisse revenir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Epalinges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avons passé 2 mois à la Résidence Chaweng Noi, entouré d'un personnel compétent. Endroit calme et fort accueillant, malgré la nécessité d'avoir un scooter.
Appartement spacieux et fonctionnel pour un couple.
La jolie plage de Chaweng Noi, plus petite que Chaweng Beach, appelle au calme et au repos.
Nous rentrons en Suisse avec pleins de souvenirs.
Francis C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon accueil dans une magnifique cocoteraie où il y fait bon vivre.
Les cappucinos du matins et les shakes sont excellents
A 300 mètres de la plage...resto et massages...
Un conseil n'oubliez de louer des scooters à la résidence, nous en avons loué et nos deux ados ont adorés être autonomes...
Dommage que nos vacances se soient écoulées aussi vite, nous avons adoré...le paradis
Nous reviendrons c'est promis.
Merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc sans oublier Apple, Dang et Si...et gros gros bisous A Fiona<3<3<3<3
Manon, Loïc, RV, Isa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bercher, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Super ambiance, proprios toujours prêts à nous renseigner, staff très gentil. Bref, un endroit magnifique et agréable à visiter ! La résidence se trouve à 300 m. d'une très belle plage bordée de restaurants pas chers ! Après 3 semaines dans ce paradis, je n'ai qu'une chose à dire : vivement les prochaines vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille