“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Chaweng Noi Résidence
Payerne, Suisse
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Mon ami et moi-même sommes parti en novembre 2013 à la résidence Chaweng Noi Residence. 4ème séjour à Koh Samui pour mon ami. Dès notre arrivée, nous avons pu découvrir la beauté de cette résidence, qui est en plus à proximité de la nature, des cocottiers, bref... le paradis !!! Les photos correspondent en tout point à ce que nous avons découvert sur place, c'était même mieux !!!
Nous étions dans l'appartement du 1er étage (côté piscine). L'appartement est spacieux, bien décoré, très propre, beaucoup de rangements, tout aménagé (frigo, micro-onde, bouilloir, grille-pain...etc) - Pour résumé, il ne nous manquait rien !!
La plage la plus proche (à env. 200m) est vraiment très belle. Possibilité de manger des bons petits plats peu coûteux (env. CHF 3.-) et de se faire masser face à la mer pour CHF 9.- (1h30 de massage)
Je vous conseille vivement de louer un scooter afin de pouvoir vous déplacer rapidement sur l'île. Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un des propriétaires de la résidence qui est juste une personne merveilleuse ! Il nous a accompagné durant une bonne partie du séjour afin de nous donner les meilleurs tuyaux au niveau restauration, excursions...etc
Nous sommes rentrés en Suisse des souvenirs plein la tête, et une envie folle d'y retourner au plus vite... :-) et c'est certain que cela sera dans cette résidence !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Magnifique séjour en amoureux dans cette superbe résidence où nous avons été chouchouter avec un personnel aux petits soins. Propreté impeccable et entretien extra! Une superbe plage est à moin de 10 min à pied ou 2 min si vous louer un scooter à la rėsidence, ce qui est bien plus pratique si vous voulez visiter l'île. Sinon vous avez aussi la très belle piscine de la rėsidence avec son jacuzzi a tester!!! Une mention spécial à Jean-Marc qui nous a fait dėcouvrir les plus belles valeurs de Koh samui. Impossible pour nous de ne pas y retourner.
UN GRAND MERCI
D&B

• Séjour du octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un très beau complexe avec de beaux appartements. Très bien situé proche d'une des plus belles plages de sable blanc de l'île. Un service impeccable avec possibilité de louer des motos et voitures. A recommander pour un séjour balnéaire décontracté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 semaines en famille dans cet endroit paradisiaque.
Grâce aux rencontres faites dans la résidence nous avons profité un maximum des sites magnifiques que propose cette île.
Idéalement placée, proche de la plage et à 5 minutes en scooter, de la vie nocturne de Chaweng.
C'est sûre, si nous en avons l'occasion, nous reviendrons !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Avons passé 2 semaines dans cet endroit calme et reposant, entouré d'une une magnifique cocoteraie. Appartement propre et confortable. Piscine bien entretenue et bienvenue en fin de journée ou en soirée. Staff efficace et serviable, J-Marc toujours prêt à conseiller et à aider à organiser diverses excursions.
Possibilité de louer un scooter pour se rentre en ville ou à la plage. Celle-ci est entourée de restos et de massages, parasols et chaises longues sont gratuits pour peu qu'on consomme une boisson.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La résidence a été de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné durant un grand et long voyage dans les îles thaïlandaises. Le service est irréprochable et le personnel très accueillant. L’atmosphère décontracté, sous un champ de cocotier, permet très agréablement de se reposer après de longues fêtes de pleine lune! Sans oublier que la plage est à 5 minutes à pied et que si l'eau est trop froide... il y a toujours la piscine et le jacuzzi! J ai hate d'y retourner, allez y, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Duillier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Vacance inoubliable dans cette résidence de rêve ou le personnel est super sympa et surtout Jean-Marc pour l'organisation de différente excursion! Un endroit à aller absolument! Merci pour tout et je reviendrai c'est sur!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis