“Séjour agréable”

et 1 autre site !
Chaweng Noi Résidence
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et efficacement conseillés durant notre long séjour (2 mois) par Jean Marc, toujours intentionné et à notre écoute.
Le personnel de la résidence est discret, charmant, efficace et appliqué. La chambre que nous avons louée, à notre avis un peu austère, (aucune décoration) était toujours dans un état de propreté irréprochable.
Cette résidence calme, bien située est à proximité d'une jolie plage. (5 minutes à pieds)

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 13b impersonnelle, aucune décoration !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2014

Tout simplement les meilleures vacances quand je pars à Koh Samui. Ce n'est pas la première fois que j'y vais...
L'appartement de la résidence impeccable, au calme et très joli, vue sur la mer depuis la terrasse d'en haut.
Le staff est toujours très accueillant et toujours disponible si l'on a le moindre souci. La piscine et les alentours de la résidence sont bien entretenus. Toujours de bons conseils de Jean-Marc, Sylvie et Saverio. C'est toujours un plaisir d'y retourner...j'adore tout simplement cette île magnifique. Massages, tour en scoot à travers la ville, des safaris, le Nouvel-an sur l'île de Koh Phangan, des petits plats pour 1,50.- et j'en passe...
Donc je vous conseille vivement d'y aller faire un petit tour ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Pour notre premier séjour en Thaïlande, tout a été parfait pour notre famille! Un appartement au calme, dans un cadre verdoyant et dépaysant au milieu des cocotiers et des palmiers, un duplex très propre, une résidence magnifiquement entretenue, de la piscine au jardin: que demander de plus? Et il y a eu plus: un accueil convivial, une disponibilité à toute épreuve et une foule de conseils (restos, découvertes de l'île, bons plans, etc.). Merci pour les scooters et l'inoubliable soirée de Nouvel-An, le plan lasagne de Noël et la dégustation de sauterelles au marché! Nous avons partagé des moments grandioses, fait de nouvelles connaissances et découvert une région dans laquelle nous retournerons, c'est sûr. Jean-Marc, Sylvie, Saverio, Joëlle: encore une fois, merci!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

si vous recherchez le calme, un accueil chaleureux, un service impeccable et des appartements de qualité, ne cherchez pas plus loin, Cette résidence est un paradis. Merci à Jean-Marc, Sylvie et Saverio ainsi que Deng et son épouse qui ont fait de ces vacances un souvenir inoubliable. Ils ont fait en sorte qu'on se sente comme à la maison et permettent à des inconnus de se rencontrer et de passer de superbes moments ensemble. Merci pour tous ces souvenirs et ces belles rencontres.

Astuce pour la chambre : l'appartement en duplex (penthouse) est magique (confort, vue)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Tout simplement superbe, calme et tranquillité, staff au petit soins, et merci à Jean-Marc pour son accueil, toujours disponible pour n importe quelle demande. Nous reviendrons avec plaisir. merci à toute l équipe de la résidence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Mon ami et moi-même sommes parti en novembre 2013 à la résidence Chaweng Noi Residence. 4ème séjour à Koh Samui pour mon ami. Dès notre arrivée, nous avons pu découvrir la beauté de cette résidence, qui est en plus à proximité de la nature, des cocottiers, bref... le paradis !!! Les photos correspondent en tout point à ce que nous avons découvert sur place, c'était même mieux !!!
Nous étions dans l'appartement du 1er étage (côté piscine). L'appartement est spacieux, bien décoré, très propre, beaucoup de rangements, tout aménagé (frigo, micro-onde, bouilloir, grille-pain...etc) - Pour résumé, il ne nous manquait rien !!
La plage la plus proche (à env. 200m) est vraiment très belle. Possibilité de manger des bons petits plats peu coûteux (env. CHF 3.-) et de se faire masser face à la mer pour CHF 9.- (1h30 de massage)
Je vous conseille vivement de louer un scooter afin de pouvoir vous déplacer rapidement sur l'île. Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un des propriétaires de la résidence qui est juste une personne merveilleuse ! Il nous a accompagné durant une bonne partie du séjour afin de nous donner les meilleurs tuyaux au niveau restauration, excursions...etc
Nous sommes rentrés en Suisse des souvenirs plein la tête, et une envie folle d'y retourner au plus vite... :-) et c'est certain que cela sera dans cette résidence !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Magnifique séjour en amoureux dans cette superbe résidence où nous avons été chouchouter avec un personnel aux petits soins. Propreté impeccable et entretien extra! Une superbe plage est à moin de 10 min à pied ou 2 min si vous louer un scooter à la rėsidence, ce qui est bien plus pratique si vous voulez visiter l'île. Sinon vous avez aussi la très belle piscine de la rėsidence avec son jacuzzi a tester!!! Une mention spécial à Jean-Marc qui nous a fait dėcouvrir les plus belles valeurs de Koh samui. Impossible pour nous de ne pas y retourner.
UN GRAND MERCI
D&B