“Une tranquillité absolue”

Chaweng Noi Résidence
“Une tranquillité absolue”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette résidence et nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Nous avons aimé le calme et la disponibilité du personnel. Le petit plus que nous n'avons pas trouvé ailleurs, ce sont les fameux conseils de Jean-Marc. Il sait vous dire où aller pour faire du shopping ou encore où aller pour profiter de jolies plages. Les chambres sont très jolies et spacieuses.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Epesses, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel discret, efficace et à l'écoute. Magnifique séjour dans un appartement calme, très propre et clair et parfait même partagé à 3 colocataires. C'est un endroit calme, loin du bruit du centre ville mais à à peine quelques minutes des restaurants et boîtes, des plages et des beaux day SPA que l'île compte par dizaines. Nous recommandons c'est une très belle alternative à l'hôtel classique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine-lès-Dijon, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et efficacement conseillés durant notre long séjour (2 mois) par Jean Marc, toujours intentionné et à notre écoute.
Le personnel de la résidence est discret, charmant, efficace et appliqué. La chambre que nous avons louée, à notre avis un peu austère, (aucune décoration) était toujours dans un état de propreté irréprochable.
Cette résidence calme, bien située est à proximité d'une jolie plage. (5 minutes à pieds)

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 13b impersonnelle, aucune décoration !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
Avis écrit le 14 février 2014

Tout simplement les meilleures vacances quand je pars à Koh Samui. Ce n'est pas la première fois que j'y vais...
L'appartement de la résidence impeccable, au calme et très joli, vue sur la mer depuis la terrasse d'en haut.
Le staff est toujours très accueillant et toujours disponible si l'on a le moindre souci. La piscine et les alentours de la résidence sont bien entretenus. Toujours de bons conseils de Jean-Marc, Sylvie et Saverio. C'est toujours un plaisir d'y retourner...j'adore tout simplement cette île magnifique. Massages, tour en scoot à travers la ville, des safaris, le Nouvel-an sur l'île de Koh Phangan, des petits plats pour 1,50.- et j'en passe...
Donc je vous conseille vivement d'y aller faire un petit tour ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Penthaz, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2014

Pour notre premier séjour en Thaïlande, tout a été parfait pour notre famille! Un appartement au calme, dans un cadre verdoyant et dépaysant au milieu des cocotiers et des palmiers, un duplex très propre, une résidence magnifiquement entretenue, de la piscine au jardin: que demander de plus? Et il y a eu plus: un accueil convivial, une disponibilité à toute épreuve et une foule de conseils (restos, découvertes de l'île, bons plans, etc.). Merci pour les scooters et l'inoubliable soirée de Nouvel-An, le plan lasagne de Noël et la dégustation de sauterelles au marché! Nous avons partagé des moments grandioses, fait de nouvelles connaissances et découvert une région dans laquelle nous retournerons, c'est sûr. Jean-Marc, Sylvie, Saverio, Joëlle: encore une fois, merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

si vous recherchez le calme, un accueil chaleureux, un service impeccable et des appartements de qualité, ne cherchez pas plus loin, Cette résidence est un paradis. Merci à Jean-Marc, Sylvie et Saverio ainsi que Deng et son épouse qui ont fait de ces vacances un souvenir inoubliable. Ils ont fait en sorte qu'on se sente comme à la maison et permettent à des inconnus de se rencontrer et de passer de superbes moments ensemble. Merci pour tous ces souvenirs et ces belles rencontres.

Astuce pour la chambre : l'appartement en duplex (penthouse) est magique (confort, vue)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout simplement superbe, calme et tranquillité, staff au petit soins, et merci à Jean-Marc pour son accueil, toujours disponible pour n importe quelle demande. Nous reviendrons avec plaisir. merci à toute l équipe de la résidence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux