“Une cuisine excellente au cœur d'un restaurant haut en couleur”
Avis sur Cafe 69

Cafe 69
Classé n° 4 sur 503 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï, Moderne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Tout est réussi... Univers décapant, quand on rentre on est attiré par les nappes en paillettes, les boules à facette... Côté restauration une cuisine thaïlandaise différente : une véritable recherche de saveurs et des plats originaux! Prenez le poisson à la mangue un délice! Personnel à l'image du lieu!

Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 30 janvier 2014

Tout est parfait: un décor original, une carte concise qui donne confiance, et surtout une cuisine originale et délicieuse. Un excellent rapport qualité prix. Le patron est charmant! Nous sommes tombés sous le charme! Nous regrettons de ne pas y être allés plus tôt au détriment de tous les restaurants touristiques du Fisherman village.

Un membre de TripAdvisor
gries
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Très bon resto thaï avec des plat revisité et plutôt bien fait...
On super bien manger pour deux on en eu pour 700bat bon rapport qualité prix!!!
Bref a conseillé vivement !!!

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Je m'attendais à mieux après avoir lu les avis précédents mais nous avons été bien accueillis, bien conseillés par des serveurs très souriants et nous avons bien manger. Les prix restent correctes en comparaison aux autres resto à Bophut.

Avis publié : 23 octobre 2013

Un tout petit resto avec une deco un peu kitch mais qui lui va bien. En haute saison à mon avis il vaut mieux réserver ! Notre repas était juste excellent ! Les petits raviolis servis sur une balance sont juste délicieux. Un peu moins fan des nems revisitės mais le reste de notre repas fut vraiment succulent et presentė avec beaucoup de goût ! A ne pas louper

Les voyageurs ayant consulté Cafe 69 ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Cafe 69 ?