“Excellent”

Cafe 69
Classé n° 4 sur 493 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï, Moderne
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

En dehors des sentiers battus....un restaurant extra non touristique!!!!
Je vous le recommande et le chef est sympa!!!

Écrire un avisAvis (1 976)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Tout était parfait, l accueil, la nourriture , la présentation ect.... C est devenu notre cantine !! A ne louper sous aucun prétexte!!!

Avis publié : 24 février 2014

Accueil peu sympathique. Tables serrées. Nourriture à peine acceptable. Prix prohibitif eu égard à la prestation.

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons dîné à 3 personnes ( 2 adultes et un enfant ), franchement on s'est régalé .De l'extérieur s'est pas terrible , dedans c kitch à mourir mais rigolo ,accueil plus que convenable et la nourriture est à tomber .Seul bémol petite capacité donc faites attention .En conclusion adresse à ne pas rater et ça change des restos de bord de plage .

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un lieu atypique ! Une cuisine savoureuse, surprenante et revisitée, une adresse incontournable sur Samui... Excellent rapport qualité / prix

Les voyageurs ayant consulté Cafe 69 ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Cafe 69 ?