“Pour ceux qui aime le kitsch!!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe 69

Cafe 69
Classé n° 4 sur 440 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Dottignies, Belgique
“Pour ceux qui aime le kitsch!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Pensant avoir réservé par la réception de l'hôtel, nous nous sommes rendus le soir vers 20h, et là, malheureusement, le restaurant étant bondé, on nous a éconduit gentiment en nous demandant de réserver la prochaine fois, ce que nous avons pas manqué de faire pour le lendemain.
Le lendemain soir, nous sommes revenus, et nous avons été servi très rapidement car la cuisine fermait à 21h30, heure à laquelle les autres restaurants du village font le plein!!!!
Donc, les boissons sont énormes et servis dans d'autres récipients que des verres normaux, kitsch de t'ché kitsch!!! Le patron, efféminé en rajoutant des tonnes, vient prendre notre commande en nous expliquant tous les petits détails de la carte. Notre choix fait, les entrées, très bien présentées, sont arrivées très vite et les plats consistants, sont arrivés encore plus vite car nous n'avions pas encore fini nos entrées!!!! Nous sommes en vacances,enfin tout de même, nous avions à peine fini nos plats qu'on nous demandait le thé. Nous avons stoppé les frais en demandant l'addition (qui n'était pas donnée)!!!!!!
Sinon, l'endroit a tout pour lui, la déco et l'emplacement et les serveuses et le patron, quel personnage!!!! Si vous aimez le kitsch, vous allez apprécier, mais, pour votre bien, allez y très tôt!!!

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Koh Samui, Thaïlande
“Restaurant Thai Gastronomique a petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent restaurant thai ou les mets sont bien presentes et ont une saveur hors du commun.
Les prix sont moderes.
L'accueil est chaleureux.
Il faut reserver car il y a peu de tables et ce restaurant est tres demande.

• Visité en mars 2014
Mandelieu-La Napoule, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

A ne pas rater si vous séjourner à Bophut ou les environs. Accueil et personnel chaleureux et surtout très pro. La cuisine est excellente pour un prix très raisonnable. J'ai adoré diner en terrace.

“Un restaurant a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Il faut passer outre la déco très kitch et un peu improbable . Le personnel est charmant et attentif, la cuisine thaï simple mais a base de produits frais et délicieuse!

• Visité en mai 2014
“Chaleureux, excellente restauration, prix abordables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je conseille vivement cet établissement, à ne pas rater. Après renseignement sur Trip Advisor j'ai opté pour ce restaurant classé en tête et je ne le regrette pas du tout. L'accueil du patron est chaleureux (explication des entrées, plats...), la restauration est excellente et les prix abordables. Le décor disco est sympa, on peut y manger en terrasse ou à l'intérieur climatisé

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe 69 ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Cafe 69 ?