“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 65 sur 187 Hôtels à Bophut
genève
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Quelle surprise nous avons eu en découvrant notre chambre! Spacieuse, aérée, salle de bain immense avec douche ET baignoire et, surtout, piscine privée! Le petit-déjeuner est exquis et servi dans la chambre pour encore plus d'intimité. Le personnel est à l'écoute et souriant. Je vous conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Brisbane, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel en Junior Suite Pool Villa pour notre voyage de noces et avons été comblés!
Chambre spacieuse, jolie décoration, salle de bain très lumineuse et superbe avec douche double et surtout une incroyable baignoire pour 2 qui doit bien faire 1m sur 2 ! Mais le summum, c'était vraiment la terrasse avec la piscine privée. Beaucoup de végétation, nous y étions donc en toute intimité.
Petits déjeuners très bons et variés, servis chaque matin sur notre terrasse.
L'hôtel est une petite structure avec un personnel très souriant, très serviable et disponible.
J'ai testé une fois le spa: le meilleur massage de ma vie ! Les tarifs sont raisonnables mais toutefois bien plus élevés que ceux que vous pourrez trouver en dehors des hôtels (mais c'est un spa: vous avez le cadre en plus).
L'hôtel dispose également d'une magnifique et très grande piscine à débordement avec vue sur mer et sur le Big Buddha. A côté de la piscine, une terrasse qui surplombe la mer à marée haute. A marée basse, une plage se découvre mais elle n'est pas du tout propice à la bronzette. Pour nous, aucune importance, de nombreux transats sont à disposition sur la terrasse et on y est très bien pour bronzer et admirer la vue en sirotant un cocktail (très bons et pas très chers pendant l'happy hour de 12h à 20h).
Nous avons testés une fois le restaurant: un plateau de poisson et fruits de mer pour 2 (c'était un "special"). Un vrai délice pour un prix qui reste raisonnable. Possibilité de dîner/déjeuner au choix sur la terrasse du restaurant ou celle de la piscine en bord de mer.
Côté emplacement, nous avons apprécié sa situation en retrait des quartiers les plus touristiques. Possibilité de restauration aux alentours dans des petits restaurants familiaux (essayez Le fisherman's friend, on y mange très bien pour pas cher). Le Big Buddha et le temple de Wat Plai Laem (magnifiques !) sont à 2 pas. Mieux vaut toutefois louer un véhicule si on ne veut pas vite tourner en rond.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Cet établissement est réellement très confortable. Nous avions pris, pour trois (couple + 1 enfant de 9 ans) une suite grand villa sala composée de deux villa et d'une piscine privative de 8mX4 et là, rien à dire ! Habitués des hôtels de qualité, nous avons trouvé un luxe dans les équipements de la chambre que nous n'avons rarement trouvé ailleurs. Joke : le WC fauteuil capitonné est d'un kitch surprenant. La localisation est plutôt bonne mais nécessite de prendre le taxi ou de louer une voiture pour se déplacer dans l'île. Le village de pêcheur de Bo Phut est à 6 kms, Chaweng à 9... A proximité, les temples sont très sympas : les plus éthniques de l'île. La piscine générale de l'hôtel est superbe et longue.
Gros désagrément, l'hôtel pratique le surbooking et nous en avons fait les frais. Nous avions réservé pour 4 nuits et à notre arrivée, notre villa était louée ! Le manager de l'hôtel, pas sympa du tout, nous a postionné d'office dans un autre hôtel, moins sympa, pour la première nuit, et il a fallu faire que nous nous battions (en vacances, c'est pas cool) pour obtenir notre chambre à partir de la seconde nuit. Un conseil, passez un appel avant pour vérifier que votre villa est bien disponible la veille de votre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
The Privilege Hotel Ezra Beach Club
The Privilege Hotel Ezra Beach C...
N° 27 sur 187 à Bophut
N° 30 sur 210 à Bophut
Saboey Resort and Villas
Saboey Resort and Villas
N° 42 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Tango Luxe Beach Villa ?

Informations supplémentaires concernant Tango Luxe Beach Villa

Établissement : Tango Luxe Beach Villa
Adresse: 79/100 Moo 5 | Plai Laem Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°28 des complexes hôteliers à Bophut
N°39 des hôtels Spa à Bophut
N°42 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Luxe Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Luxe Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Luxe Beach Villa Koh Samui/Bophut
Tango Luxe Beach Villa Hotel Koh Samui