“Un régal ! dans tous les sens du terme... Ma Cantine !”
Avis sur Red Moon

Red Moon
Classé n° 12 sur 488 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2012

1. Les Patrons ( Gérard et Pin ) un régal de gentillesse, de bonne humeur, extrêmement chaleureux ils reçoivent leurs clients comme des amis.
2. Le lieu est un régal de convivialité et de partage et la qualité du décor, de la musique en font un des plus beaux établissement de Bophut.
3. La Cuisine Thai de premier ordre, orchestrée par sa Chef Lassy est probablement l' une des meilleures de l' île et sa cuisine internationale de grande qualité.
Tous ces éléments rassemblés on fait du Red Moon ma cantine pour 1 mois de vacances et un endroit incontournable pour me vacances futures.
Merci à toute l' Equipe du Red Moon et à l' année prochaine !

Écrire un avisAvis (1 353)

Avis publié : 16 janvier 2012

Arrives tout à fait par hasard,un jour particulièrement pluvieux ,nous en avons fait notre QG le soir ! Le patron Ge ,nous a très bien accueilli ,nous avons oublié le temps.... grâce a l'ambiance très conviviale qui règne ds ce restaurant . La cuisine Thai est excellente ,chaque soir nous avons teste ds plats différents sans jamais être déçus .
Musique cool,clientele touristique et copains du coin
Merci à toute l'equipe du Red Moon Ge ,son épouse Mighty et Lassy à la cuisine !

Avis publié : 16 janvier 2012

Le Red Moon à Fishermann Village est situé dans la rue principale.
Le restaurant est tenu par Gérard et Mighty. Ils vous accueillent chaleureuseument. Nous avons apprécié la finesse de la cuisine Thai mais aussi la qualité des viandes.
L' ambiance est surtout assurée par Gérard dont l'humeur joyeuse est communicative.
Pour son rapport qualité prix Le Red Moon est à conseiller à tous les amateurs de la bonne cuisine .

Avis publié : 3 janvier 2012

Le hasard a guidé nos pas vers le Red Moon et son patron Gérard. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie et mangé des plats délicieux, frais et très bien cuisinés. Nous, les parents avons choisi des plats thaî, nos filles de la cuisine française et les deux étaient parfaits.
J'ajouterai qu'en plus le restaurant est net, propre, agréablement décoré et le service impécable.
Nous recommandons vivement !!!!

Avis publié : 26 décembre 2011

Il n y a pas grand monde en ce moment à koh samui et malheureusement le soir ou nous y sommes allés dîner nous n y avons pas trouve l ambiance dont les commentaires parlent dans tripadivor .
Néanmoins nous avons bien mange et la nourriture thaï est très bonne, le prix est correct, la quantité aussi et le concert des bee gees sur grand écran fut un régal aussi.
La carte est très variée, pour tous les goûts , même les végétariens .
Le patron français, ge ,est venu s asseoir à notre table pour papoter un peu. C est un personnage fort sympathique, un baroudeur qui a vu déjà pas mal de pays.
nous aurions passe bien volontiers le reste de la soirée à tailler une bavette avec lui, mais nos enfants en avaient marre d écouter des vieux cons!
En résumé vous pouvez y aller les yeux fermés sans être déçus .
La petite famille du luberon

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?