“Excellent...”

Classé n° 12 sur 465 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Resto super sympa sur fisherman Bophut. Carte simple avec des plats bien elabores sur des bases de produits tres frais et d excellente qualité. Le vin est bien choisi a un tarif ultra raisonnable. Je conseille le melange europe / asie qui croise moules au curry- crevettes- filet de boeuf sur puree maison et legumes a la plancha.
C est hyper copieux, un seul plat suffit, et le boss est sympa...

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Après avoir regardé les avis de tripadvisor, nous nous sommes rendus avec un enfant en bas âge à cette adresse un vendredi soir.
Le patron très accueillant a très vite enclenché la discussion en français, photos d'ipad à l'appui. Très appétissants les plats ne sont pas très chers. Je recommande le poulet au miel qui semble simple mais très bon. Je n'ai pas gouté personnellement aux calamars mais il parait qu'ils n'étaient pas particulièrement bons...
Le patron peut sembler peut être envahissant pour certains mais il a su nous laisser de l'intimité pour notre part.

Avis publié : 17 novembre 2013

Après une semaine à koh samui et divers restaurants nous avons passé un très bon moment au red moon. Accueil extra et très bon repas : bœuf filet mignon et Purée extra accompagnés d'un bon verre de vin. Quant au dessert une tuerie. Excellent! Une très très bonne soirée grâce à son propriétaire et a tout le staff.

Avis publié : 31 octobre 2013

Ambiance conviviale, repas Thai ou européen voire Français, cuisine propre ... voilà un endroit ou manger pour un rapport qualité prix très honnête !
Le patron (Niçois) saura vous aider à choisir et vous mettre à l'aise. Nous y avons été deux fois.
Il pourra vous conseiller dans vos recherches touristiques aussi.
Prix corrects, repas très bons, service sympathique et ambiance agréable : je garde l'adresse !
Bon appétit à tous ;-)

Avis publié : 21 octobre 2013

Ce fut un plaisir d'avoir manger dans ce merveilleux restaurant qu'est le red moon, tout y est : serveurs sympas ,le patron agréable ,la nourriture délicieuse , tres bonne musique qui vous plongent de suite dans un univers entre saveurs européennes et bien sur thaï. A essayer et a réessayer

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?