“Pas bon !”

Classé n° 12 sur 473 Restaurants à Bophut
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Le patron est très sympa mais ce n'est pas un restaurant cela...La viande n'est pas bonne ...et ce n'était pas la bonne cuisson...Pour moi et pour mon ami...Un restaurant français, ce n'est pas qu'être sympathique...Gao ! t'es sympa mais ce n'est pas bon !

Avis publié : 28 février 2014

Restaurant français sur fisherman's village très agréable. Je suis tombé dessus un peu par hasard et je n'ai pas été déçu. Patron très sympa et très commercant, je le recommande vivement si vous voulez changer un peu de la bouffe Thaïe!

Avis publié : 16 février 2014

accueil Chaleureux du "patron-artiste", bonne bouff ,musique live, enfin tout pour passer un bon moment !

Avis publié : 20 janvier 2014

Un sympathique niçois vous attend pour déguster aussi bien une délicieuse nourriture Thaï que Française.
En particulier un superbe steak de thon rouge, ou bien du red sniper (poisson local) etc ...
N'oubliez pas de savourer en dessert la deep fried ice cream, (beignet chaud fourré de glace) : une veritable tuerie !
Nous n'oublierons pas les amicales soirées musicales qui permettent de rencontrer des clients internationaux forts sympathiques.
Le charmant sourire de Kitty au comptoir accompagnera vos cocktails.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Après 5jours de nourriture thaï,l envie d un bon plat français..a 100metres de notre hôtel,nous avions déjà remarquer ce grand monsieur a l accent du sud!et en lisant les avis nous avons voulu nous faire notre propre opinion!et bien seul conseil:allez y..nous avons pris le bœuf,purée un pure régal,dans une ambiance comme a la maison!le patron est adorable..et sais vous conseillez..et si il vous reste un peu de place après le plat copieux,ou juste par gourmandise,prenez la spécialité la glace dans le beignet,un délice..

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?