“Trop de blabla...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
barentin
“Trop de blabla...”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le patron parle beaucoup, se vante, nous pousse à la consommation vers les plats les plus chers. Ma fille avait commandé un cheeseburger que nous avons reçu avec deux grands cheveux blonds après 20-25 minutes d'attente. Le personnel étant uniquement brun, d'ou viennent ces grands cheveux blonds ?? J'ai eu le droit comme réponse "Ah oui c'est à la petite birmane..." Donc le plat a été renvoyé en cuisine! Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est, très déçue. Je pense qu'il vaut mieux manger local, on en a plus pour notre argent !

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Olivier B - Un paradis pour le palais et la bonne humeur”
Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un décor artistique et chaleureux avec un patron à l'accent du midi et au tempérament débordant de bonne humeur, un repas surprenant et fabuleux inattendu en Thaïlande.

En préambule, une ratatouille à tartiner, en entrée des crevettes lardées sautées à la poêle, des saint-jacques en fine sauce, en plat principal un thon rouge frais qui appelle à se relever la nuit, un excellent filet de boeuf australien au dessert de la glace enrobée de friture et finalement un excellent café accompagné d'un superbe rhum local offerts par le patron.

Après 24 jours de nourriture asiatique, une vraie bénédiction. Un seul regret, avoir découvert le restaurant qu'à la veille du départ. Il faudra donc retourner en Thaïlande pour apprécier à nouveau cet endroit hors du commun. Si vous passez par Koh Samui, ne manquez pas ce havre de bonheur à l'entrée du Fisherman Village de Bophut. Avec les salutations de Olivier à l'artiste

• Visité en avril 2014
Toulon, France
“Excellent restaurant!”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Si vous souhaitez regaler vos papilles alors tourner a droite et laisser vous tenter par ce restaurant géré par un couple franco thaï. Le patron très sympa, vous explique sa cuisine et vous met à l'aise. L'ambiance est chaleureuse et les plats, comment dire magiques. Le meilleur resto qu'on est pu faire sur bo phut et tout cela pour un prix raisonnable vu la qualité. Je vous le recommande vivement.

“Si la perfection n'existe pas , nous nous en rapprochons !”
Avis écrit le 25 mars 2014

3 soirées sur Koh Samui , 3 soirées au Red Moon .
Mise à part l'accueil plus que chaleureux , la nourriture est une véritable merveille , digne d'un restaurant gastronomique Français , la décontraction en plus.
Sans oublié les meilleurs mojitos de Thailande.
Plus qu'un simple restaurant , le red moon c'est avant tout un patron haut en couleur , une ambiance et une nourriture excellente , le genre de restaurant que nous aimerions retrouver en France !
NB : je vous conseille le déssert surprise (dont j'ai oublié le nom...)

Anais (la photographe) & Didier.

• Visité en mars 2014
Chamalieres, France
“L incontournable de fisherman's village”
Avis écrit le 8 mars 2014

De retour de koh samui , une Trés belle rencontre à fisherman's village : LE RED MOON.
Un accueil Trés artististique , un lieu Trés agréable , mais surtout pour y avoir mangé plusieurs fois , une excellente cuisine variée entre des Trés bon poissons un bœuf d Australie à tomber et des desserts divins . A voir , à connaître et surtout à déguster . Merci au big boss : Fred , le coiffeur .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?