“Ça vaut le détour”

Classé n° 12 sur 465 Restaurants à Bophut
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes arrivés au red moon par hasard, le patron français très méridional à attire notre attention,en nous vantant ses plats et les produits frais pour nous mettre l eau à bouche... En effet, le repas a tenu ses promesses , thon rouge vraiment délicieux et très bonnes saint Jacques .
Ne pas oublier le dessert soupe de fraises au romarin chaude avec glace, contraste intéressant . Laissez vous tenter, les prix sont raisonnables.

Avis publié : 29 avril 2014

Le patron parle beaucoup, se vante, nous pousse à la consommation vers les plats les plus chers. Ma fille avait commandé un cheeseburger que nous avons reçu avec deux grands cheveux blonds après 20-25 minutes d'attente. Le personnel étant uniquement brun, d'ou viennent ces grands cheveux blonds ?? J'ai eu le droit comme réponse "Ah oui c'est à la petite birmane..." Donc le plat a été renvoyé en cuisine! Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est, très déçue. Je pense qu'il vaut mieux manger local, on en a plus pour notre argent !

Avis publié : 20 avril 2014

Dans un décor artistique et chaleureux avec un patron à l'accent du midi et au tempérament débordant de bonne humeur, un repas surprenant et fabuleux inattendu en Thaïlande.

En préambule, une ratatouille à tartiner, en entrée des crevettes lardées sautées à la poêle, des saint-jacques en fine sauce, en plat principal un thon rouge frais qui appelle à se relever la nuit, un excellent filet de boeuf australien au dessert de la glace enrobée de friture et finalement un excellent café accompagné d'un superbe rhum local offerts par le patron.

Après 24 jours de nourriture asiatique, une vraie bénédiction. Un seul regret, avoir découvert le restaurant qu'à la veille du départ. Il faudra donc retourner en Thaïlande pour apprécier à nouveau cet endroit hors du commun. Si vous passez par Koh Samui, ne manquez pas ce havre de bonheur à l'entrée du Fisherman Village de Bophut. Avec les salutations de Olivier à l'artiste

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Si vous souhaitez regaler vos papilles alors tourner a droite et laisser vous tenter par ce restaurant géré par un couple franco thaï. Le patron très sympa, vous explique sa cuisine et vous met à l'aise. L'ambiance est chaleureuse et les plats, comment dire magiques. Le meilleur resto qu'on est pu faire sur bo phut et tout cela pour un prix raisonnable vu la qualité. Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 25 mars 2014

3 soirées sur Koh Samui , 3 soirées au Red Moon .
Mise à part l'accueil plus que chaleureux , la nourriture est une véritable merveille , digne d'un restaurant gastronomique Français , la décontraction en plus.
Sans oublié les meilleurs mojitos de Thailande.
Plus qu'un simple restaurant , le red moon c'est avant tout un patron haut en couleur , une ambiance et une nourriture excellente , le genre de restaurant que nous aimerions retrouver en France !
NB : je vous conseille le déssert surprise (dont j'ai oublié le nom...)

Anais (la photographe) & Didier.

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?