“Une soiree inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Red Moon

Red Moon
Classé n° 11 sur 439 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une soiree inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Apres s'etre fait avoir par les petits resto du cotè gauche troo touristique du Fisher man Village nous avons essaye le restaurant rouge et noir a la lune rouge le fameu resto franco thai conseiller par le consierge de notre hotel. Nous ne regretons pas„ super ambiance, super gastronomie. Je vous le recommande

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Agen, France
“Ça vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés au red moon par hasard, le patron français très méridional à attire notre attention,en nous vantant ses plats et les produits frais pour nous mettre l eau à bouche... En effet, le repas a tenu ses promesses , thon rouge vraiment délicieux et très bonnes saint Jacques .
Ne pas oublier le dessert soupe de fraises au romarin chaude avec glace, contraste intéressant . Laissez vous tenter, les prix sont raisonnables.

Visité en mai 2014
barentin
“Trop de blabla...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Le patron parle beaucoup, se vante, nous pousse à la consommation vers les plats les plus chers. Ma fille avait commandé un cheeseburger que nous avons reçu avec deux grands cheveux blonds après 20-25 minutes d'attente. Le personnel étant uniquement brun, d'ou viennent ces grands cheveux blonds ?? J'ai eu le droit comme réponse "Ah oui c'est à la petite birmane..." Donc le plat a été renvoyé en cuisine! Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est, très déçue. Je pense qu'il vaut mieux manger local, on en a plus pour notre argent !

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Olivier B - Un paradis pour le palais et la bonne humeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un décor artistique et chaleureux avec un patron à l'accent du midi et au tempérament débordant de bonne humeur, un repas surprenant et fabuleux inattendu en Thaïlande.

En préambule, une ratatouille à tartiner, en entrée des crevettes lardées sautées à la poêle, des saint-jacques en fine sauce, en plat principal un thon rouge frais qui appelle à se relever la nuit, un excellent filet de boeuf australien au dessert de la glace enrobée de friture et finalement un excellent café accompagné d'un superbe rhum local offerts par le patron.

Après 24 jours de nourriture asiatique, une vraie bénédiction. Un seul regret, avoir découvert le restaurant qu'à la veille du départ. Il faudra donc retourner en Thaïlande pour apprécier à nouveau cet endroit hors du commun. Si vous passez par Koh Samui, ne manquez pas ce havre de bonheur à l'entrée du Fisherman Village de Bophut. Avec les salutations de Olivier à l'artiste

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Si vous souhaitez regaler vos papilles alors tourner a droite et laisser vous tenter par ce restaurant géré par un couple franco thaï. Le patron très sympa, vous explique sa cuisine et vous met à l'aise. L'ambiance est chaleureuse et les plats, comment dire magiques. Le meilleur resto qu'on est pu faire sur bo phut et tout cela pour un prix raisonnable vu la qualité. Je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?