“French touch”

Classé n° 13 sur 456 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

Ma copine est furieuse. En effet le plat était trop bon et elle n'en a pas laisser une miette. Son régime minceur est tombé à l'eau... Plus sérieusement , la rue était calme et paisible il était agréable de manger en terrasse. Le patron est très accueillant et amical. Le service rapide et à la hauteur d'un restaurant français. Très bonne note.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Moon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons bien dîné malgré un peu d'attente, mais gros orage ce soir là, par contre le patron nous a appâté avec de belles photos sur sa tablette . Ce fut très bon mais nous avons oublié de demandé les prix et ce fut un peur cher pour la Thaïlande. Bon le patron est Français très sympa et commerçant il nous à offert le dessert pour l'attente.

Avis publié: 9 juin 2014

Le patron est très sympa, la cuisine est très goûteuse, nous avons un peu attendu mais c'était suite à un orage, nous avons par contre trouvé la note un peu salée mais c'était aussi de notre faute, nous n'avons pas demandé le prix de ce que l'on n'avait commandé, il faut le demander car l'enthousiasme du patron a tendance à nous faire oublier cela. Mais le résultat est agréable.

Avis publié: 22 mai 2014

A recommander en premier pour la qualité des produits, et l’excellente cuisine ainsi que l’originalité de la présentation, je vous recommande en particulier le bœuf et le thon, parce que je les ai dégusté moi-même, mais le reste de la carte doit certainement être équivalent vu les assiettes défilant sous mon nez ainsi que le sourire et la satisfaction des clients en fin de repas, les tarifs très raisonnables comparés a d’autres restaurants voisins , la qualité en plus, l’accueil y est aussi très chaleureux et convivial. Il faut y aller…..

Avis publié: 21 mai 2014

Gao, super accueil, très sympathique , on y mange bien, tarifs corrects, ambiance chaleureuse. Un petit clin d'oeil à Pepito.
On reviendra. Famille à 4 garçons , pour que tu nous reconnaisse!

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?