“Excellent restaurant”

Classé n° 13 sur 501 Restaurants à Bophut
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Super restaurant , la nourriture et variées et délicieuse je recommande à toutes les personnes qui vont à Koh Samui d'y aller. Dans l'établissement ,un chef niçois sera vous conseillers. L'ambiance est agréable et chaleureuse .

Écrire un avisAvis (1 460)

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Rien a dire c etait exellent puis le cadre tres agreable et vraimenent a ne pas manquer lors de votre sejour a koh samui 'ficherman village'

Avis publié : 7 juillet 2014

Avons passé 2 soirées dans ce restaurant formidable; une cuisine trançaise et thai et, les 2 sont excellentes; Et rapport qualité prix, ya rien à dire c'est parfait . le patron et son épouse sont hyper sympa et très accueillant et le cadre du resto très chaleureux.bref nous espérons y revenir lors de nos prochaines vacances car la prestation était de qualité.
jean luc et ludo
montreuil

Avis publié : 1 juillet 2014

Situé un peu à l'extérieur de la rue principale du Fisherman's Village, la décoration lounge est sympa sans être tape à l'oeil. Le patron vous accueille de manière très commerçante et chaleureuse et n'hésite pas à vous montrer sur son Ipad tous ses mets louant la fraicheur et le goût de ses plats. Sur cela justement, il n'y a pas grand chose à dire, la qualité est belle et bien présente. Néanmoins, l'accompagnement parait assez faible en quantité, ce qui à la fin vous fait rester sur votre faim, notamment à la vue des prix (entre 400 et 500 baht le plat). À faire quand même au moins une fois si vous êtes français et que la cuisine héxagonale vous manque!

Avis publié : 23 juin 2014

Ma copine est furieuse. En effet le plat était trop bon et elle n'en a pas laisser une miette. Son régime minceur est tombé à l'eau... Plus sérieusement , la rue était calme et paisible il était agréable de manger en terrasse. Le patron est très accueillant et amical. Le service rapide et à la hauteur d'un restaurant français. Très bonne note.

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?