“genial”

Classé n° 12 sur 465 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

le meilleur steak de thon que j ai jamais manger merci gao et a toute l équipe pour votre accueil
depuis le coup d état thaï enfin une grande sécurité en thailland
isabelle

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon accueil , la nourriture est juste un délice.. rien a redire, je le recommande pour les gens de passage à Bo phut !!!

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au Red Moon le vendredi soir 18.07.2014 aux alentours de 21h.
Tout d'abord, ils ne sont pas venus vers nous pour nous placer. Quand ils l'ont fait ils ont vite débarrassé la table sans vraiment la nettoyer (secouer les sets de table, laisser des traces de boissons). Ils ont présentés les menus et sont venus environ 4x (serveurs différents) nous relancer pour la prise de commande des boissons. Déjà à ce moment la, nous avons senti une mauvaise ambiance au sein du staff de service. Le patron qui gueule à tout va "Pepito! Des fourchettes et des couteaux" mais qui a part brasser de l'air ne sert absolument à rien. Lors de la commande, le serveur ne comprenait rien. Puis nos boissons sont arrivées sans les verres, de plus il n'avait plus de coca. Bref. Nous avons attendu environ 30 mn la première entrée (brochettes Satay). On avait pas de services à table. Et la deuxième entrée (rouleaux de printemps) est arrivée encore 15 mn plus tard. Au milieu de tout ça, les serveurs fumaient derrière le bar, les plats attendaient toujours à la sortie de la cuisine et revenaient ensuite car les serveurs ne savaient pas à quelle table les amener. Pour nous faire "attendre" ils nous ont proposé des shoots d'alcool soit disant moléculaire. Nous les avons pris et droit derrière, le patron est venu nous les proposer limite en nous forçant à les prendre. Il y avait vraiment une très mauvaise communication même eux ne savaient pas à quelle table nous étions. Un des serveurs est parti en disant "moi je me casse faire un tour, y'a plus grand monde". À noter que quand nous sommes arrivés il y avait 10 tables installées et à ce moment la nous étions plus que 5 tables et qu'ils n'arrivaient déjà pas à gérer ce "monde".
Quand les plats sont arrivés, nous avons demandés des assiettes pour se partager les plats. Le serveur nous a amené des assiettes dégueulasses ! Nous l'avons essuyé avec une serviette et elle était noire !!
Quand nous avons dit au patron que les assiettes étaient sales, il s'est offusqué en disant "tu dis que je suis sale??". On a dit qu'on voulait l'addition. Il a essayé de se justifier mais avec des excuses peu convaincantes et en accusant son staff.
Vraiment la pire expérience que nous avons pu faire dans un restaurant. La note donné est incompréhensible !

Avis publié : 17 juillet 2014

Super restaurant , la nourriture et variées et délicieuse je recommande à toutes les personnes qui vont à Koh Samui d'y aller. Dans l'établissement ,un chef niçois sera vous conseillers. L'ambiance est agréable et chaleureuse .

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Rien a dire c etait exellent puis le cadre tres agreable et vraimenent a ne pas manquer lors de votre sejour a koh samui 'ficherman village'

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?