“20/20”

Classé n° 9 sur 728 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On hésite parfois à mettre 5 étoiles sur tripadvisor. Un petit détail ici ou là.
Pas au red moon. Accueil familier et sympathique qui détend l ambiance entre les tables. Des petites histoires locales. Des français et autres font facilement la causette grâce à la gouaille de Gao le patron. En plus rajoutez un menu impeccable à moins de 10 euros. Et des plats à la carte succulents et pas cher 5 à 9 euros. Cuisine Thaï et ou Française. Une excellente soirée. Vraiment. C est avec plaisir que je mets 5 etoiles. Continuez comme ça! Et nous, nous y retournons dans 3 jours.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 905)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous l'avons découvert en 2018 avec beaucoup de plaisir et nous y sommes retournés 2 fois cette année et nous n'avons pas été déçus. Toujours aussi délicieux.
De plus le patron, originaire de Nice par des chemins détournés, est très sympa et ses employés également.
Et pour conclure , les tarifs sont au top.
Donc , n'hésitez pas à vous installer en terrasse.

Marie et Jojo de Valence

Avis publié : il y a 4 semaines

En arrivant à Fisherman's Village, j'ai reniflé à gauche comme tout le monde... Plein de restos à touristes, tous plus beaux les uns que les autres, avec leurs alpagueurs, et leur carte pleine de promesses... Puis je suis revenu sur mes pas pour explorer le côté droit, et là, je me suis décidé pour le Red Moon, EXCELLENT ! Le patron Gao, un méridional jovial et sympathique, et sa femme Kitty qui fait des merveilles en cuisine, pour le prix d'un ou deux cocktails de l'autre côté... C'est simple, j'y ai mangé tous les soirs pendant une semaine et j'y retournerai avec plaisir à mon retour de Koh Tao !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous commencez par le sourire du staff ,l'accueil du patron , vous enchaînez sur un super cocktail et vous vous laissez bercer par une carte variée qui titille vos sens:un tartare de viande de Kobe à la thai une soupe japonaise, des saint jacques aux asperges....En fait vous êtes obligés de revenir plusieurs fois pendant votre séjour
Bravo à ce couple franco vietnamien une belle association et une extrême générosité

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pourtant friand de nouvelles découvertes, nous sommes resté 2 jours à Koh Samui et nous y avons fait presque tous nos repas! Le proprio est très accueillant et s’assurera que vous ne manquiez de rien!
Plats très généreux mais surtout excellent (que ce soit Thaï ou français d’ailleurs)..
Les prix sont largement abordable et il existe même une formule entrée plat à 290BATH! (Mention spéciale au curry Massalan miaaaam: la spécialité)
Fin bref, on était plus triste de quitter Red moon que Koh samui

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?