“Une adresse à ne pas manquer!”
Avis sur Red Moon

Red Moon
Classé n° 9 sur 729 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Au cours de notre séjour à Koh Samui, nous avons découvert ce restaurant lors de la visite du marché du vendredi au fisherman village du côté de Boputh.
Ce fut une belle expérience grâce à la faconde du propriétaire François qui nous a vanté les qualités de ses plats et de sa cuisine. Il faut dire que c’est un personnage à la Pagnol qui nous a tiré des larmes de rire tellement il est drôle, mais aussi très attachant.
Sa cuisine est une subtile alliance de la cuisine thaï et française.
Y étant retourné le lendemain pour la fête de mon épouse, nous nous sommes régalés au cours de ces deux dîner: d’un curry rouge de magrets de canard, d’un curry de fruits de mer aux légumes ( les deux subtilement épicés) d’un steak de Kobé accompagné d’un écrasé de pomme de terre à la truffe.
La carte est variée et les plats peuvent être préparés en fonction des désirs des clients.
Il existe également un menu économique à 290 baths composé d'une entrée et d'un plat principal à choisir sur ceux proposés à la carte. Le rapport qualité prix est imbattable pour cette qualité dans un quartier où le prix d'un repas correct peut atteindre des sommets.
Les cocktails sont généreusement servis (excellente Pina Colada) à prix doux. Le service est souriant et efficace.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 906)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On hésite parfois à mettre 5 étoiles sur tripadvisor. Un petit détail ici ou là.
Pas au red moon. Accueil familier et sympathique qui détend l ambiance entre les tables. Des petites histoires locales. Des français et autres font facilement la causette grâce à la gouaille de Gao le patron. En plus rajoutez un menu impeccable à moins de 10 euros. Et des plats à la carte succulents et pas cher 5 à 9 euros. Cuisine Thaï et ou Française. Une excellente soirée. Vraiment. C est avec plaisir que je mets 5 etoiles. Continuez comme ça! Et nous, nous y retournons dans 3 jours.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous l'avons découvert en 2018 avec beaucoup de plaisir et nous y sommes retournés 2 fois cette année et nous n'avons pas été déçus. Toujours aussi délicieux.
De plus le patron, originaire de Nice par des chemins détournés, est très sympa et ses employés également.
Et pour conclure , les tarifs sont au top.
Donc , n'hésitez pas à vous installer en terrasse.

Marie et Jojo de Valence

Avis publié : il y a 4 semaines

En arrivant à Fisherman's Village, j'ai reniflé à gauche comme tout le monde... Plein de restos à touristes, tous plus beaux les uns que les autres, avec leurs alpagueurs, et leur carte pleine de promesses... Puis je suis revenu sur mes pas pour explorer le côté droit, et là, je me suis décidé pour le Red Moon, EXCELLENT ! Le patron Gao, un méridional jovial et sympathique, et sa femme Kitty qui fait des merveilles en cuisine, pour le prix d'un ou deux cocktails de l'autre côté... C'est simple, j'y ai mangé tous les soirs pendant une semaine et j'y retournerai avec plaisir à mon retour de Koh Tao !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous commencez par le sourire du staff ,l'accueil du patron , vous enchaînez sur un super cocktail et vous vous laissez bercer par une carte variée qui titille vos sens:un tartare de viande de Kobe à la thai une soupe japonaise, des saint jacques aux asperges....En fait vous êtes obligés de revenir plusieurs fois pendant votre séjour
Bravo à ce couple franco vietnamien une belle association et une extrême générosité

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?