“C'est un piège...”

Classé n° 8 sur 743 Restaurants à Bophut
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Que dire sans répéter les mêmes choses que les centaines d'avis 5*?
Nous sommes passé devant le RedMoon un soir... 290baths le menu Thaï et 100baths le cocktail. Allez, on tente. Le piège ! Nous y sommes retourné tous les autres soirs de notre séjour. Massaman, truite, St Jacques, filet et entrecôte de Kobé, purée aux truffes... Jamais déçus, toujours extrêmement bien reçus, le patron est d'une gentillesse inconcevable en France.
Ce serait le rêve d'avoir un resto comme ça à Bordeaux.
Gao, encore un grand merci pour ta gentillesse et ta cuisine divine.
Julien et Aurélie

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 958)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2019

des plats délicieux un patron au top !!!! avec une seul envie faire plaisir à ses clients, ambiance inoubliable... soirée jazz ... exceptionnelle...nous reviendrons avec plaisir..Merci à GAO, son épouse et toute l'équipe pour tous ces moments bien encrés dans notre boîte à souvenir..

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Rencontre très sympathique avec le patron et l'équipe adorable. Super adresse une cuisine délicieuse à un prix défiant toute concurrence. Des saint Jacques des moules du magret de canard. Un menu à 290 bath. Un gros coup de coeur.
Les marseillais

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Comme le titre l'indique j'aurais aimé pouvoir noter encore mieux.

Ce fut nôtre plus belle soirée sur ko samui !

Un accueil personnalisé, un professionnalisme savamment mixé de convivialité et il en faut pas plus pour lancer la soiree .

Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert.
Des plats thaï maîtrisés avec la touche française qui tout de suite sublime le tout.

Une ambiance jazzy avec un groupe en live et une rencontre avec le propriétaire des lieux et voilà la formule pour une soirée parfaite.

Merci

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Le patron français est fort accueillant, le personnel fort sympathique, les plats délicieux et le mojito excellent !
Nous reviendrons avant notre depart.
Merci !

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ?