“Charmant”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Une rue quasi piétonne le long de la plage, avec un grand choix de boutiques et de restaurants. Très touristique mais super sympa !

Écrire un avisAvis (6 496)
Filtrer

Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Nous somme arriver à fisher man village nous avons vu que des français qui vous prenne de haut par exemple un massage oil en centre ville 300bth maximum
La ses 1800bth

Enfin très trés cher
Et de plus il inste trés fortement jusque à se que vous dites oui

Je déconseille

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

lors d'une ballade au fisherman's village , j'ai ressenti une atmosphère sympa mais très touristique . beaucoup de magasins en tout genre , beaucoup de restaurants qui vous proposent une vue mer...beaucoup de gens mais beaucoup d'étrangers et peu de Thaïlandais...

A voir ...mais sans plus...

Avis publié : 26 février 2017

Plein de petits commerçants; endroit très agréable pour une bonne promenade, marché typique de nuit, on peut y manger de très bonne chose.

Avis publié : 26 février 2017

Ici c'est TOURISTE land pire attrape couillon par excellence....
Les restos, bars de plage, boutiques vendant les mêmes trucs que sur les marchés français, bref c'est barbès un jour dété la vue sur mer en plus quand même faut pas exagérer....
Les prix exorbitants des menus (en comparaison avec les tarifs pratiqués sur lîle) dégouterons bon nombre, ah c'est sûr certains restos sont classes et vous le font payer à prix d'or....
Le soir de marché en revanche (le jeudi de mémoire) c'est sympa les vendeurs ambulants se succèdent et vous pourrez gouter aux milles et une brochettes façons thaï tout en déambulant parmi les vendeurs d'objets souvenirs en tout genre.
Bref un grand souk à ciel ouvert.

Les voyageurs ayant consulté Fisherman’s Village ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fisherman’s Village ?