“Les marseiller au ying et yang” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 62 sur 401 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marseille, France
“Les marseiller au ying et yang”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

On est aller dans le fishermans village pour manger le soir et on est tomber sur ce restaurant le ying et le yang et franchement on a pa du tout était déçu car si on comprend pa l'anglais ni le thaï le patron est un français donc pa de soucis de se faire comprendre ,les serveur(serveuse) très accueillant,le manger très bon.et surtout pa très excessif pour la carte varier qui propose.

Visité en février 2014

Hastiere-Lavaux, Belgique
“une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un très beau cadre, un accueil sympa, une baie panoramique sur la mer, cela commence bien. Un menu du mois à 990 baths pour 2, pas mal non plus pour un quartier en général trop cher...mais cela valait son prix. 600 grs de poisson : Barracuda, Saumon et le 3ème je ne me souviens pas (Red Pepper ?) chacun une très bonne salade, 1 plat de frites et un plat de riz, 3 sauces + mayonnaise...Nous nous sommes régalés ! Carte de vin très accessible 890 baths en 1er prix. Nous avons pris un vin Australien à 990 baths à recommander. Nous nous réjouissons d'y retourner, car nous y avons vu, un tartare de 3 poissons chacun préparé d'une manière différente...

• Visité en février 2014
“Pas à la hauteur de ses prétentions!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Alléché par le poisson frais sur l'étale devant le restaurant, nous avons dîner en amoureux directement dans le sable sur la plage, cadre très romantique, c'est sûre! Mais nous avons été déçu par le rapport qualité prix! Des frites surgelées et froides et des plats sans goût on pourrait s'attendre à mieux pour 1500 baht. Sans parler de la qualité du service, on nous a apporté la suite sans même nous débarrasser les assiettes de l'entrée! Dommage car le cadre est beau mais on avait l'impression d'être dans une brasserie à touristes des Champs-Elysées ou du Vieux-port à Marseille.

Aups, France
“Endroit à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bon Accueil
Nous nous sommes régalés face à la mer
Nous avons pris un menu tout au barbecue poisson et crustacéspour deux + pastis bouteille de sauvignon blanc et pour finir 2excellents colonel le tout servi avec un staff très accueillant et souriant!!! rapport qualité prix imbattable en comparaison avec notre "douce France"
Merci.....

Saint-Paul de Vence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2eme visite c'est encore meilleur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai découvert le YIN YANG en juillet 2013 et j'avais été ravie. Lors de mon séjour ce mois ci j'y suis donc retourné avec mon compagnon et mes enfants. C'était super !!! Nous avons pu diner sur la plage, profiter des feux d'artifice du 31 décembre et d'une ambiance conviviale.
Les langoustes sont époustouflantes, un vrai bonheur, les seules fois de l'année ou on peut s'offrir ce genre de plat sans se ruiner, car le rapport qualité/prix est parfait idem pour les fruits de mer.
Nous y sommes donc allé plusieurs fois durant notre séjour et avons pu gouter la nourriture Thaî également délicieuse.
Merci pour votre accueil et j'espère à très bientôt

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Yin Yang Restaurant ? Partagez vos expériences !