“Reps entre amis”

Classé n° 158 sur 465 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux avec un très bon service!!
Au niveau du repas nous nous sommes regalès et le dîner sur la plage était au top avec une très belle vue!
A recommander sans hésitation!

Avis publié : 6 avril 2014

Vous êtes au bout du monde, sur la plage, au soleil couchant, vous vous régalez d'une langouste et d'une bonne bouteille de vin! Quoi de plus agréable...
Le service est à la hauteur de la douceur Thaï avec la plaisir de parler français.
Excellent soirée

Avis publié : 28 mars 2014

Etablissement chaleureux avec une très jolie décoration , endroit calme et apaisant avec une cuisine raffiné . Le poisson y est frais de la peche du jours . Je recommande fortement ce restaurant , notamment les pattes a la langouste d une qualité exceptionnel .

Avis publié : 26 mars 2014

Très belle adresse pour déjeuner ou diner dans ce restaurant romantique , en salle ou sur la plage " les pieds dans l'eau" vous pourrez découvrir plusieurs offres de menus ,base poissons , base viande, base volaille, etc... le patron Joffrey vous accueille chaleureusement avec toute son équipe
Caro et François 64 BIARRITZ

Avis publié : 19 mars 2014

sympa et tenu par un français, resto sympa et sans prétentions. acceuil agréable, belle vue sur la mer. A changer : les chaises trop basses !! mais en prévision d'après le propriétaire !! bonne adresse en tout cas

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang Restaurant ?