“Une excellente soirée !”

Yin Yang Restaurant
Classé n° 135 sur 501 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

C’est en passant, sans but particulier, devant ce restaurant de Fisherman Village, que nous avons entendu parler Français, ce qui a attiré notre attention et provoqué un regard sur la carte à l’extérieur et sur l’aspect du restaurant.
L’accueil, par la manager française du restaurant a été très chaleureux et le service rapide.
Le plat de grosses crevettes, que nous avons commandé, était bien présenté, copieux et au goût exquis. L’accompagnement de riz et nouilles avec petits légumes était également bien préparé et très appétissant.
Nous avons accompagné notre repas d’un excellent rosé du Var, qui se mariait très bien avec les mets choisis.
En résumé,ce fût une excellente soirée , à un prix raisonnable, et nous reviendrons volontiers si l’occasion se présente.

Avis publié : 28 avril 2014

Le yang yang soit le bien et le moins bon (on va pas dire le mal) qui s'oppose...

Les points + :
- accueil chaleureux
- petit spectacle sur la plage
- vue sur la plage
- diversité de la carte et proposition de nombreux menus
- la musique diffusée (Coldplay ;-))

Les points à améliorer :
- la propreté du mobilier (tâches sur les tables)
- feuilles manquantes dans les menus
- serveuse pas très réactive (ne donne pas les ustensiles nécessaires pour les fruits de mer par exemple)
- problème de cuisson (viande & langouste)

Avis publié : 11 avril 2014

Que du rêve!
Le personnel est agréable et attentionnée, les mets sont délicieux et l'emplacement est paradisiaque.
Que du bonheur!!
ça change des attrape-touristes!
Très romantique le soir pour une soirée en amoureux
J'ai déjà hâte de pouvoir y retourner.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons diner en amoureux au yinyang, super accueil et service au top. Nous avons pris un menu a 1600 bat pour deux avec crevettes poissons et langoustes copieux et très bon. A faire..
A ne pas rater !
LM 13

Avis publié : 8 avril 2014

super établissement : le personnel est agréable et serviable, la cuisine est excellente, le tout les pieds dans l'eau!! je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang Restaurant ?