“Excellent”

Classé n° 161 sur 491 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Restaurant fort agréable tant par l accueil, que par la qualité de ses plats.
Un vrai moment de plaisir à recommander à vos amis de passage dans cette île

Avis publié : 9 mai 2014

accueil très agréable, superbe vue, nous avons passé un très bon moment.
Un poisson parfaitement préparé, à recommander...
Nath

Avis publié : 6 mai 2014

Avons dîné en soirée côte à côte en regardant la mer s'étalant à nos pieds en buvant de bons vins et en dégustant des fruits de mer de très bonne qualité pour un prix correct au vu de la situation.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours a Koh Samui et sur ces 4 jours nous avons été déjeuner 2 fois au Ying Yang! ( nous étions 6)
Même si a l'heure du lunch c'est un peu vide, le soir c'est busy ( il faut réserver) le seafood est d'une fraîcheur irréprochable ! Nous nous sommes régalés!
Le soir ils dressent les tables sur la plage, cela donne un côté hyper romantique. Le staff est adorable et la propriétaire Marine vous accueille très chaleureusement. Merci Marine pour toute votre gentillesse!

Avis publié : 30 avril 2014

C’est en passant, sans but particulier, devant ce restaurant de Fisherman Village, que nous avons entendu parler Français, ce qui a attiré notre attention et provoqué un regard sur la carte à l’extérieur et sur l’aspect du restaurant.
L’accueil, par la manager française du restaurant a été très chaleureux et le service rapide.
Le plat de grosses crevettes, que nous avons commandé, était bien présenté, copieux et au goût exquis. L’accompagnement de riz et nouilles avec petits légumes était également bien préparé et très appétissant.
Nous avons accompagné notre repas d’un excellent rosé du Var, qui se mariait très bien avec les mets choisis.
En résumé,ce fût une excellente soirée , à un prix raisonnable, et nous reviendrons volontiers si l’occasion se présente.

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Yin Yang Restaurant ?