“Genial”

Classé n° 136 sur 692 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Bon resto. L'accueil est chaleureux.La patronne et les serveuses sont très sympas. Les plats sont excellents. Tout est parfait

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons dans ce restaurant et l'accueil est toujours aussi charmant et friendly
On se croirait à la maison
Nourriture excellente
Cocktails délicieux et rafraîchissant
Spécial shot de Pat vraiment super
On y passe vraiment un bon moment

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 17 mars 2016 par mobile

nous choisissons ce restaurant par hasard, l'accueil des serveurs sont chaleureux et au petit soin, nous commandons un plat de spaghetti carbonara et un plat de spaghetti aux fruits de mer, le service est excellent, même si la façon de cuisiner la carbonara est différente, c'etait très bon, mon plat de spaghetti aux fruits de mer très bon également. Si vous n'aimez pas mangé épices n'hesitez pas à le dire lors de votre commande car j'ai omis de le préciser, la sauce à été cuisine à la sauce Chili. C"etait excellent mais trop piquant. La patronne est venue me voir, très gentille, pour me dire que la prochaine fois je ne dois pas hésiter à dire no spicy. Sincèrement je recommande,le resto est simple mais chaleureux tout ce que j'aime. Alors foncez

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 16 janvier 2016 par mobile

12 h on s'arrête .1 table de 5 qui mange et une autre table de deux en même temps que nous. On commande les boissons à la seule serveuse. Ca vient assez vite. La table de 2 prend 2 hamburgers...Nous on choisit 2 Pad thaï. A ce moment là arrive une autre table , puis une autre, et encore et encore..La serveuse installe tout le monde et prend les commandes toutes à la file...
Nous on attend...
2 pâtes ca devrait aller assez vite ...
En Plus la WIFI ne marche pas...je le lève redemander le code et aperçoit la cuisine :3m2...pour 3.
Au bout de 3/4 h nos voisins ont leurs hamburgers..
On espère ...Puis on désespère ...car devant appeler notre famille on doit partir assez tôt.....
Prétextant les toilettes, je me relève et demande combien on doit attendre encore:
notre commande n'est pas commencée ! !
On paie nos boissons et on s'en va .
En souhaitant bonne chance aux autres...
C'est bien la première fois que çela m'arrive !

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 26 décembre 2015 par mobile

Très bon moment en famille, alliant gentillesse des serveurs, des plats avec beaucoup de saveur et la possibilité de faire des cours de cuisine!

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Gaeng Phet Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Gaeng Phet Restaurant ?