“Un resto thaï excellent à prix doux à fisherman ´s village”
Avis sur The Hut Cafe

The Hut Cafe
Classé n° 21 sur 506 Restaurants à Bophut
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Trouvé au fond de la rue en sens inverse des restos à touristes, nous nous sommes régalés de crevettes et calamars au riz à l'ail au hut. Bon accueil et toute la famille participé pour apporter les plats. A recommander sans hésiter !

Écrire un avisAvis (1 062)

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Un petit restaurant Thaï très agréable et surtout très bon. Le pad Thaï est succulent. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 18 février 2014

le seul endroit ou nous avons manger bien épicé!
c'est très bon (cocktails aussi!) et pas cher!!
le long de la grande route

Avis publié : 7 janvier 2014

Bonne cuisine thailandaise sans prétention. Accueil sympathique, red snaper très bon. Attention aux insectes en tout genre par contre. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 août 2013

Simple, typique mais très bon. Très peu de place donc assez conviviale. Ca vaut le coup de s'y arrêter. Pensez à amener un spray contre les moustiques par contre :)

Les voyageurs ayant consulté The Hut Cafe ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Hut Cafe ?