“Parfait!”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine thaï pour des prix très compétitifs par rapport aux prix pratiqués dans fisherman's village. 609 bahts à 4 pour le dîner deux cocktails compris! Restaurant tenu par une famille adorable. C'est un endroit un peu à l'écart, pas sur la plage comme beaucoup de resto à fisherman's mais l'on y passe un très agréable moment! Merci!

Avis publié : 2 août 2014

Pour le trouver, il faut aller au bout du Fisherman sur la gauche lorsqu'on est en façe du bar karma sutra. Le restaurant se trouve alors sur la droite. Le cadre ne paie pas de mine mais franchement la ça vaut le coup. On a dîné à 3 pour 550 baht (environ 14 euros) et on s'est régalé. Dommage qu'on l'ait trouvé le dernier soir de nos vacances sinon on y retournait. Le resto est petit par contre, pas plus de 30 personnes en même temps, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Voici un petit tout au bout de Fisherman's village, à droite lorsque l'on est face à la mer. Il ne paye pas de mine mais il est tout à fait excellent !! Et cela à tout point de vue. J'ai mangé un paneng curry au top du top. Le meilleur de samui !! Pour des prix qui sont des prix des restaurants locaux... donc n'hésitez pas !!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Simple mais cuisine bonne!!
Phat thaï très bon!
Un peu à l'écart du bruit du village.
Petite hutte avec quelques tables.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Trouvé au fond de la rue en sens inverse des restos à touristes, nous nous sommes régalés de crevettes et calamars au riz à l'ail au hut. Bon accueil et toute la famille participé pour apporter les plats. A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté The Hut Cafe ont aussi consulté

Plai Laem, Koh Samui

Vous connaissez The Hut Cafe ?